L’une des meilleures amies de Laeticia Hallyday est une célébrité sur le programme « Top Chef ». Très récemment, Hélène Darroze a été victime d’un accident de cuisine. En effet, le danger est partout même derrière les fourneaux.

La cuisine, une des passions de Laeticia Hallyday


L’émission « Top Chef » a toujours fait un carton sur M6 depuis ses débuts jusqu’à maintenant. Parmi les icônes de ce programme, il y a Hélène Darroze, la meilleure amie de Laeticia Hallyday. En effet, les deux femmes partagent cette passion de la cuisine. De plus, la maman de Jade et Joy se retrouve souvent à des moments en famille et/ou entre amis derrière les fourneaux. Ajoutée à cela, la veuve de Johnny Hallyday aime les grandes tablées, et surtout d’apprendre la cuisine à ses enfants. Ainsi, elle offre souvent à ses deux filles des cours privés. Effectivement, ces derniers leur permettent d’initier de nouveaux plats. De plus, la petite famille doit vraisemblablement suivre de près les aventures d’Hélène Darroze sur M6. Dernièrement, la chaine a dévoilé un extrait du prochain épisode du programme sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helene Darroze (@helenedarroze)

Hélène Darroze victime d’accident


Ce nouvel épisode de « Top Chef » est prévu pour le 3 mars prochain. Ainsi, on peut y apercevoir la chef Hélène Darroze être victime d’un accident. Effectivement, Mohamed, Sarah et Chloé travaillent sur une préparation. Ainsi la chef propose à Mohamed de trouver l’idée qui métamorphosera tout. D’où le jeune homme fait le choix de mettre de la bière dans son caramel. En même temps, la meilleure amie de Laeticia Hallyday demande à Chloé ce qu’elle est en train de préparer. Par la suite, cette dernière décide de faire goûter de la chantilly à la chef. C’est là que le siphon de chantilly lui explose au visage !

« Ah là là, mais qu’est-ce que je viens de faire ? J’ai littéralement repeint la chef Darroze » déclare Chloé. Cependant, ses confrères étaient fous de rire. « Au moins, ça m’a permis de bien goûter ta chantilly. Je t’avoue qu’elle est bonne » réplique la chef. Visiblement, les accidents arrivent toujours au moment où l’on s’y attendait le moins.