Après la mort de Johnny Hallyday qui choqué toute la France et notamment sa famille, un long débat s’est créé sur l’héritage de ce dernier entre sa veuve Laeticia Hallyday et ses deux enfant David Hallyday et Laura Smet.

Enfin le débat a pu finir et Laeticia qui a tellement souffert de critiques et des jugements peut enfin passer un bon moment aux côtés de son amoureux, le riche restaurateur qui a redonné le gout à sa vie.

Les deux amants ont été obligés de se séparer à cause du confinement, Laeticia à paris avec ces deux filles quant à lui, il était obligé de rester à paris où il gère ses restaurants.

Les deux amoureux se sont retrouvés après le confinement, Laeticia n’a pas pu s’empêcher de revenir en France pour retrouver son prince charmant.
Pour se faire plaisir, les deux amoureux ont voyagé pour passer leurs vacances en Grèce puis après leur retour, ils ont quand même continué leurs sorties, Laeticia Hallyday a partagé sur son compte Instagram une photo d’une belle soirée au Marzo Rive Droite, un prestigieux restaurant italien du seizième arrondissement.

« Le savoir faire comme en Italie ! merci mon @pascalitoballand », peut-on lire en légende.
Laeticia est enfin repris sa vie heureuse après l’enfer qu’elle a vécu pour l’histoire de la succession de son mari.

Son avocat a précisé lors d’un communiqué que la maman de Jad et Joy est « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille ».

Laeticia a également annoncé au magazine Gala en décembre dernier en parlant de son chéri Pascal Balland : « Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence ».