Laeticia Hallyday décide de reprendre sa vie en main et d’avancer suite à la perte tragique de son défunt mari. Elle commence par mettre en vente les propriétés où elle avait partagé la vie du Taulier pour tourner cette page. La veuve du Taulier veut désormais une nouvelle vie remplie de bonheur aux côtés de son nouveau compagnon Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday veut avancer dans sa vie


Effectivement, cette perte tragique de son défunt mari emporté par son cancer des poumons a beaucoup affecté Laeticia Hallyday.
Autrement dit, le ciel lui tombait sur la tête et à ce moment commenceront les conflits avec les enfants du Taulier.
Par la suite, son compagnon Jalil Lespert l’a toujours soutenue dans toute cette poursuite en justice ultra médiatisée jusqu’à maintenant.
Par conséquent, la maman de Joy et Jade met en vente les résidences où elle avait partagé la vie du Taulier.
Notamment, La Savannah qui se situe sur Marnes-la-coquette à Paris ou encore leur résidence dans le Pacific Palisades à Los-Angeles.

La Savannah a finalement un acheteur


Dernièrement, le magazine Closer nous rapporte que cette résidence de luxe située en plein cœur de Paris a un acheteur.
En effet, la famille séjournait toujours dans cette immense maison de plus de 900m2 quand ils passent dans la ville.
Notamment, Laeticia Hallyday a finalement accepté de céder cette propriété immense pour un prix largement en-dessous de ses attentes.
Autrement dit, le prix ne dépassera pas 10 millions d’euros même si elle souhaitait toucher près de 15 millions d’euros.
Par ailleurs, l’identité de ce fameux gros client immobilier de la veuve du Taulier reste confidentielle pour le moment.

Laeticia Hallyday à Paris, hébergée par Jalil Lespert


Effectivement, Laeticia Hallyday avance à grand pas dans cette passe où elle souhaite vivre son deuil et avancer dans l’avenir.
Notamment, par la mise en vente des demeures familiales pour ne pas toujours vivre dans l’ombre du défunt célèbre rockeur.
Par ailleurs, la maman de Jade et Joy a classé toutes les affaires personnelles de Johnny Hallyday pour la prochaine exposition.
Cependant, pour ses séjours à Paris la veuve du Taulier n’a plus nulle part où se réfugier, une situation embarrassante.
Par conséquent, Jalil Lespert se verra ravi d’accueillir sa fiancée accompagnée de ses deux filles Joy et Jade Hallyday.