Pour Laeticia Hallyday, c’est le renouveau ! La maman de Jade et Joy Hallyday pourrait en effet changer de style de vie désormais car elle a franchi un nouveau cap qu’elle ne pensais plus atteindre un jour. Un renouveau qui attire les fans de Johnny Hallyday étant donné son implication dans l’histoire de la jeune femme.

La veuve serait en effet en train de prendre une décision assez surprenante. Le magazine Clever affirme que Laeticia Hallyday aurait décidé d’épouser Pascal Balland en catimini ! Info ou intox ? On vous donne rapidement les détails de cette nouvelle qui pourrait chambouler les fans du Taulier !

Johnny Hallyday, toujours dans son coeur


C’est en 2017 dernier que le décès de Johnny Hallyday est prononcé. Pour sa veuve, sa famille mais aussi les fans qui sont nombreux à le soutenir depuis l’annonce de sa maladie, c’est un véritable choc dont il est encore difficile de se remettre. Les hommages ne cessent d’ailleurs de se multiplier à chaque occasion pour donner de la valeur au bel héritage culturel laissé par le Taulier.

Malheureusement, il n’y a pas eu que le décès de Johnny Hallyday qui a marqué cette période. La perte du chanteur aurait plus ou moins été éclipsée par le combat gigantesque entre les héritiers de ce dernier. Une tragédie de plus qui n’a pas été en faveur de sa famille qui pourrait bien être décimée à cause de cela.

Une union en secret ?


Depuis quelques temps l’idylle de Laeticia Hallyday et Pascal Balland fait couler beaucoup d’encre. Pour la veuve du Taulier qui a eu beaucoup de mal à se reconstruire après la disparition de son époux, c’est un grand pas qu’elle entame en envisageant une nouvelle vie amoureuse.

Si le magazine Clever annonce une demande en mariage entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland, aucun commentaire n’a été fait jusque là par le couple. Les deux tourtereaux se contentent de passer un bon moment à Saint Barth pour le moment !