Laeticia Hallyday s’écarte de Jalil Lespert ruiné qui n’arrive pas à combler sa vie de luxe qu’elle mène depuis plusieurs années. Accoutumée à mener une vie de privilégié, la veuve du Taulier semblait décider à s’éloigner de son homme. D’ailleurs, Jalil Lespert s’est absenté d’une réception organisée chez leurs amis.

La situation financière de Laeticia Hallyday et de Jalil Lespert

En coupe depuis un an avec la veuve du Taulier, Jalil Lespert se trouve dans une mauvaise passe. Si visiblement, le couple se retrouvait plus amoureux que jamais, l’acteur et réalisateur semblait se confronter à des ennuis financiers.

De ce fait, Laeticia Hallyday s’écarte de Jalil Lespert ruiné puisqu’elle est habituée à vivre dans le luxe. Un avantage de son mariage avec le rockeur Johnny Hallyday. Elle avait toujours entretenu une vie de luxe en enchainant les voyages. La situation s’est empirée pour Jalil Lespert. Il semblerait qu’il se croule sous les dettes.

Ainsi, lors d’une fête organisée chez des amis, Jalil Lespert a brillé de son absence.

Laeticia Hallyday s’écarte de Jalil Lespert ruiné

Très active sur Instagram, Laeticia Hallyday a partagé plusieurs photos de sa soirée à Los Angeles. Par contre, son amoureux Jalil Lespert ne figurait pas dans les clichés.

Depuis leur relation, le couple est devenu inséparable. De quoi alimenter les rumeurs sur leur séparation d’après les photos dévoilées par la mère de Joy et de jade Hallyday. À moins que son absence soit justifiée par son retour précipité en France.

Selon le magazine public, Laeticia Hallyday s’écarte de Jalil Lespert puisqu’il est ruiné. L’hebdomadaire a mentionné qu’il se trouvait dans l’impasse à suivre la vie luxueuse de sa belle à cause de ses soucis financiers.

Les nouveaux projets cinématographiques de la fiancée de Laeticia Hallyday

Pour répondre aux multiples rumeurs dont il est victime, Jalil Lespert s’est livré à des confidences avec Paris match en septembre dernier. Il s’est entretenu avec l’hebdomadaire pour évoquer ses différents projets.

Le père de trois enfant parlait de ses engagements auprès de plusieurs maisons de production. En effet, le réalisateur avait obtenu un rôle dans le prochain film de Brandon Cronenberg. Aussi, il venait de terminer le tournage du film de Charlotte Le bon et de Céline Sallette.

Ensuite, il se trouve en pleine écriture d’une série de Canal + et un documentaire sur le Paris – Dakar tournée depuis quelques jours.

De ce fait, la situation reste à confirmer puis que ni Laeticia Hallyday ni Jalil Lespert n’ont apporté aucune validation.