Laeticia Hallyday s’éclate avec Elsa Zylberstein à Los Angeles après son séjour en amoureux avec Jalil Lespert à New York. En effet, l’épouse du défunt Johnny Hallyday se trouve en bonne compagnie pour célébrer une fête. Le début de cette relation vous sera révélé tout au long de cet article.

Laeticia Hallyday s’éclate à Los Angeles avec Elsa Zylberstein sur la plage de Malibu

Après son séjour à New York, Laeticia Hallyday profite du soleil de Californie. À l’occasion d’une fête organisée avec ses amis, la fiancée de Jalil Lespert rencontre une célèbre actrice française. Sur le coup, les deux jeunes femmes s’entendent à merveille.

Active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday partage un selfie avec Elsa Zylberstein et ainsi que plusieurs photos de leur soirée entre amis. Laeticia Hallyday s’éclate à Los Angeles et profite de ses sorties en bonne compagnie.

L’amitié entre la mère de Joy et de Jade Hallyday avec Elsa Zylberstein débute alors sur la plage ensoleillée de Malibu.

La photo qui en dit long sur la relation amoureuse entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert

La photo publiée par Laeticia Hallyday fait référence à son homme Jalil Lespert. Les deux amoureux entretiennent une relation depuis plus d’un an. Il semblerait que la veuve du Taulier est épanouie dans les bras de son nouvel homme.

Son post sur Instagram revient sur son histoire d’amour qui est destiné pour durer. Malgré les divers obstacles comme la distance, le couple se montre toujours solidaire. En effet, Leaticia Hallyday revient sur son amour pour l’acteur et réalisateur sur la légende d’une de ses photos en compagnie de sa nouvelle amie Elsa Zylberstein.

Le voyage retardé

Cependant, le magazine Closer présente sur quelques lignes de sa dernière parution, les escapades de Laeticia Hallyday qui s’éclate avec Jalil Lespert à New York. En effet, l’acteur-réalisateur retarde son voyage pour rejoindre sa bien-aimée à cause de la Covid.

Pour un tournage d’un documentaire pour Paris Dakar, Jalil Lespert se rend à Arabie Saoudite. De là, il contracte le virus malgré les différentes dispositions qu’il entreprend.

De ce fait, le couple se patiente jusqu’au 27 janvier pour pouvoir profiter de leur séjour romantique à New York.