Laeticia Hallyday était présente sur plusieurs chaînes de télévision et magazines dernièrement. La jeune femme faisait la promotion du coffret de son défunt mari. Dans ses apparitions, la veuve du rockeur n’hésitait pas à faire état de sa vie sentimentale .

Si la jeune mère de famille a officialisé il y a quelques temps sa rupture avec Pascal Balland. Il semble que Laeticia Hallyday lui a trouvé un remplaçant en un court laps de temps . D’autant plus que la maman de Jade et de Joy affiche sur les réseaux sociaux ses passions avec son nouveau chéri.

Fin de l’épisode avec Pascal Balland


Laeticia Hallyday a affirmé dans Sept à huit sur TF1 à quel point il lui est difficile d’être en couple. Il s’agit en quelques sortes de sa manière d’évoquer sa rupture avec le restaurateur parisien . Selon ses dires, le souvenir de Johnny est bien trop vivace. Ainsi, des fois elle a l’impression d’être trois dans son couple: elle et son amoureux ainsi que le rockeur décédé.

La mère de Jade et de Joy était paraît-il fâchée contre son amoureux lors de leur vacances en famille. Pascal Balland aurait refusé de se recueillir auprès du tombeau de Johnny Hallyday avec sa belle. En plus, cette demande aurait déplu au restaurateur qui n’a pas hésité à bouder. Cette situation lui a valu une séparation avec la jeune femme .

Un tatouage en commun


Laeticia Hallyday est une passionnée du tatouage. Elle dispose de plusieurs sur son corps. Sur son compte Instagram, elle partage dernièrement une vidéo où elle apparaît chez un tatoueur. La belle blonde tatoue deux allumettes embrasant sur son poignet . Il s’agit d’une référence à son récent coup de foudre avec Jalil Lespert.

D’ailleurs, l’acteur et réalisateur serait aussi chez ce même tatoueur à croire ses publications. En plus, Jalil s’est fait aussi tatouer un motif au même endroit . Les fans déduisent que ce geste démontre une forte implication des tourtereaux dans cette nouvelle relation. Laeticia Hallyday paraît très amoureuse de son nouveau chéri.