Après avoir oublié l’anniversaire de sa mère, Laeticia Hallyday partage des drôles de messages sur la Toile. Dont l’un d’entre eux a fait réagir les fans de Jalil Lespert. Mais que s’est-il réellement passé pour que la jolie blonde en arrive là ?

Depuis quelque temps, Laeticia Hallyday semble très nostalgique. Quand ses abonnés découvrent le contenu de sa story, ils tombent de nue.

Johnny n’est jamais loin


Chaque mois de juin de l’année, Laeticia Hallyday tient à rendre hommage à son défunt mari. En effet, ce mois représente la date d’anniversaire de Johnny Hallyday. Pour cette année, avec la guerre d’héritage qui est terminée, la belle blonde savait que ses publications ne feraient pas rage. Pour cela, avec ses deux filles, Jade et Joy, elles ont effectué un road trip dans le désert de Californie. En effet, le voyage en famille ou en bande d’amies en moto ou en voiture est l’une des véritables passions du Taulier. Ainsi, Laeticia Hallyday souhaitait que ses filles soient sur les pas de leur père.

À l’occasion, elle réserve une chambre dans un hôtel. Mais pas n’importe lequel, car il s’agit du Parker Palm Springs. Ce dernier est un lieu où Johnny aime faire un petit break. Bien évidemment, la veuve du rockeur n’a pas manqué de partager tous les détails de cette virée sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur des fans de l’artiste. Une occasion pour ces derniers de connaitre un peu plus sur les coulisses de la vie de leur idole. Cependant, ce n’est pas le seul détail qui va les interpeller.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday attristée


Si Johnny Hallyday occupe la pensée et partage tous les souvenirs de Laeticia, un endroit ne peut pas être associé à lui. Il s’agit du Prince of Venise. Quand elle se rend sur ce lieu, elle pense à Jalil Lespert et à personne d’autre. Très convivial, cet endroit est géré par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie en personne. Il est impossible pour la maman de deux enfants de s’y rendre seule sans parler de son nouveau chéri. De plus, ce dernier n’est malheureusement pas à ses côtés pour prendre du bon temps ensemble.

Pour rappel, l’acteur-réalisateur se trouve actuellement en France. En effet, avec son visa touristique qui a expiré, il était obligé de plier bagage pour ne pas avoir de problèmes avec les autorités américaines. Mais Jalil Lespert essaie de tirer positif sur la situation. En effet, s’il est séparé de sa fiancée, il peut au moins passer du temps avec ses enfants. Toutefois, on sait que le cœur n’y a pas. Se trouvant à des milliers de kilomètres des États-Unis, il sait que sa belle déguste de bons petits plats italiens chez Prince of Venise. Quant à la principale concernée, elle prouve son lien fidèle à son chéri via sa dernière publication en date. En légende, elle écrivait : « Tu nous as manqué la nuit dernière ».

Mais jusqu’à quand cette séparation entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert va durer ? Espérons que cette distance provisoire n’affectera pas leur amour, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle peut toujours compter sur le soutien de son ami, Emmanuel-Philibert de Savoie.