Laeticia Hallyday est depuis quelque temps séparée de son compagnon, Jalil Lespert. Heureusement, elle a trouvé de la consolation auprès d’un ami prince et ancienne star de « Danse avec les stars ».

Tout le monde se pose la question : comment va réellement Laeticia Hallyday ? Pour rappel, elle est depuis quelque temps séparée de son chéri, Jalil Lespert. Pour cause, le visa de ce dernier a été expiré ainsi, il était obligé de rentrer en France. Anéantie et bouleversée par cette séparation, la veuve de Johnny Hallyday a retrouvé du réconfort auprès d’un vieil ami proche.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert séparés…


Depuis le mois d’octobre dernier, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour. Ainsi, les deux tourtereaux sont devenus inséparables. D’ailleurs, ils apparaissent à plusieurs reprises main dans la main. Ajouté à cela, le couple a fait plusieurs voyages en amoureux comme en Italie, à Saint-Barthélemy ainsi qu’aux États-Unis. D’après les dernières informations, il semblerait que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de franchir un nouveau cap dans leur relation. En effet, ils ont emménagé ensemble à Los Angeles dans le quartier de Pacific Palisades. Effectivement, cette décision a pour ambition de pouvoir accueillir la famille recomposée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Malheureusement pour eux, les autorités américaines ont décidé autrement. En effet, l’ex de Sonia Rolland n’avait qu’un visa touristique qui avait une validité de trois mois. Ainsi, quand le délai a expiré, il était obligé de quitter le sol américain. Pour cela, l’acteur-réalisateur n’avait pas eu le choix que de rentrer en France au risque d’être expulsé du territoire américain. Alors après plusieurs mois de romance, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont séparés à leur plus grand désespoir.

Seul avec ses enfants à Californie, Laeticia Hallyday est donc au plus mal. Toutefois, elle peut compter sur le soutien indéfectible de ses amis. Notamment, sur l’amitié d’un prince et ancien candidat de « Danse avec les stars ». Mais de qui s’agit-il ? On vous dévoile son identité !

Une amitié depuis plusieurs décennies


Cet ami proche de la mère de Jade et Joy n’est autre que le prince Emmanuel Philibert de Savoie. Ce dernier qui est le mari de la comédienne Clotilde Courau est le prince de Naples et duc de Savoie. Aussi, il est le chef de la maison royale d’Italie. Si vous l’ignoriez encore, la veuve de Johnny Hallyday et le prince seraient amis depuis plusieurs années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Le 1er juin, dans une story Instagram, Laeticia Hallyday a décidé de remercier son ami pour son soutien indéfectible en ces moments difficiles. La jolie blonde avait écrit : «Mon cher ami Emmanuel Philibert de Savoie, aimant, solidaire, optimiste et émouvant. J’ai la chance de t’avoir à mes côtés». Avant d’ajouter : «Tu apportes tellement de lumière dans nos vies. Nous t’aimons jusqu’à la lune et au-delà». À lire ces messages touchants, on peut voir que la veuve de Johnny Hallyday peut toujours compter sur le prince dans n’importe quelle circonstance. Aussi, l’absence de Jalil Lespert se fait ressentir pour la jeune femme. Heureusement que son ami est toujours là pour elle. Espérons que cette séparation de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne soit pas de longue durée !

@lhallyday story