Une fois encore, Laeticia Hallyday fait parler d’elle dans les médias. Dans le livre « Le ghetto » d’Anne-Sophie Beauvais, le public peut en apprendre un peu plus sur les habitants de Marnes-la-Coquette.

Aussi, les fans de Johnny Hallyday pourront savoir davantage sur le comportement du rockeur envers ses voisins. On vous dévoile également sur ce que ses derniers ont balancé sur le comportement « étrange » de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday pointé du doigt par ses voisins


Il y a quelques jours, Anne-Sophie Beauvais a sorti son livre, intitulé « Le ghetto ». Cet ouvrage parle des histoires de Marnes-la-Coquette. Une ville si importante et particulière pour Laeticia et Johnny Hallyday. En effet, c’est dans ce lieu que le couple a bâti leur amour. Aussi, c’est dans cette ville que le Taulier a rendu son dernier souffle. Quant à cet ouvrage, l’auteure a demandé aux voisins des Hallyday ce qu’ils pensaient de leurs voisins. Et les réponses ont surpris tout le monde… ou non. En effet, la plupart de leurs voisins ont pointé du doigt le comportement de la blonde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Selon certaines histoires dans le livre, Lateicia Hallyday aurait embarrassé à plusieurs reprises ses voisins. D’ailleurs, un de ses voisins déclare : « Vous n’imaginez pas les remarques bizarres qu’elle pouvait faire au moment des réunions. On se regardait tous, un peu gênés. Mais aussi amusés ». Contrairement à elle, il semblerait que le rockeur était plus apprécié par ses voisins. Peu importe les critiques sur la maman de Jade et Joy, aujourd’hui, elle roucoule la romance dans les bras de son nouveau chéri, Jalil Lespert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Bientôt un mariage avec Jalil Lespert?


Le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday perdait l’homme de sa vie. En effet, c’est à ce jour que Johnny Hallyday a rendu l’arme à gauche. Ainsi, après une idylle de plus d’un an avec Pascal Balland, elle est désormais en couple avec Jalil Lespert. Depuis octobre 2020, les deux amoureux filent le parfait amour. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à s’afficher sur les réseaux sociaux en partageant régulièrement des photos. Après six mois d’amour, le couple s’apprête à franchir un nouveau cap dans leur relation. En effet, l’acteur-réalisateur a demandé en mariage la belle blonde sur la plage de Malibu. Une demande qu’il a faite le 11 avril dernier lors d’une balade sur la plage de Santa Monica.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jalil Lespert a sorti le grand jeu ce jour. En effet, selon une source proche de Laeticia Hallyday, il a fait sa demande aux filles de sa compagne. D’après la publication du magazine Voici : « Il a également demandé aux filles leur autorisation, en véritable gentleman. Laeticia était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui». Selon la même source, le couple aurait emménagé ensemble aux États-Unis. Mais ce n’est pas tout. Ils auraient même déjà choisi une date pour leur mariage. Bien évidemment, on ne manquera pas de vous donner la date une fois que nous l’aurons.