La veuve du Taulier, Laeticia Hallyday demeure snobée au mariage de sa petite fille par alliance Ilona Smet. Le fils de Johnny Hallyday, et sa femme ignore en effet la fiancée de Jalil Lespert pendant un moment joyeux. Sa princesse, Joy, réagit avec un geste offensant face à la situation avec un grands froideur et calme.

Laeticia Hallyday demeure snobée durant le mariage de sa petite fille par alliance


Elle affronte en ce moment une maladie effroyable qui le handicap et reste incurable. La fiancée de Jalil Lespert doit tolérer une autre situation désastreuse. Laeticia Hallyday demeure snobée pendant le mariage d’Ilona Smet. David Hallyday et Estelle Lefébure ignorent complètement la veuve du Taulier. Elle paraît ne pas encaisser la circonstance qui s’impose à elle pendant le jour important de sa petite fille par alliance.

D’ailleurs, la fille du Taulier, Joy Hallyday se moque de la conjoncture et affiche un geste blessant. Le magazine Ici Paris dévoile les clichés qui rapportent l’évènement importante ce 27 avril dans ses colonnes. La famille au complet s’expose donc ensemble pendant la célébration. D’autre part, Laeticia Hallyday et ses enfants n’apparaissent pas dans les images liées au mariage.

La fiancée de Jalil Lespert prend mal la situation qu’elle redoute déjà


La veuve du regretté Johnny Hallyday prend mal en effet la situation, même si elle le redoute. Elle mentionne qu’elle tente à plusieurs reprises de se rapprocher des enfants de son défunt mari après sa disparition. Toutefois, elle ne reçoit jamais de retour favorable de la part de David Hallyday et de Laura Smet.

Laeticia Hallyday donc demeure snobée depuis déjà longtemps. Néanmoins, elle indique que la circonstance reste plus triste pour Jade et Joy. Les deux jeunes filles paraissent en réalité oubliées et laissées de côté par ses deux grands frères et sœurs. Le fiancé de Jalil Lespert parle en effet de la situation au micro de RTL.

Laeticia Hallyday tolère mal la situation où elle reste snobée par les enfants de son défunt mari


Elle mentionne qu’ils ne donnent plus donc signe de vie à la suite du décès de Johnny Hallyday. D’autre part, ils livrent plusieurs promesses à leurs deux jeunes sœurs, Jade et Joy. Ils citent qu’ils ne comptent pas les délaissées, demeurent toujours auprès d’eux et songent à les rendre visite à Los Angeles. Néanmoins, Laeticia Hallyday rapporte la suite des évènements.

Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday semblent vivre comme un second abandon la distance prise par ses frères et sœurs. Toutefois, Joy Hallyday démontre que la situation actuelle ne l’impacte plus. Elle poste sur son compte Instagram une image qui adresse un doigt d’honneur. Son comportement témoigne qu’elle détient le même tempérament de rockeur que son père.