La fiancée de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday souffre d’hypokaliémie, une maladie marquée par un faible taux de potassium dans le sang. Dans ce sens, elle se retrouve face à cette maladie qui l’affaiblit autant en raison des troubles dans son adolescence. En effet, adolescente la maman de Joy et Jade Hallyday souffre d’anorexie dont les séquelles continuent de se manifester actuellement.

Laeticia Hallyday souffre d’hypokaliémie


En effet, si Laeticia Hallyday souffre d’hypokaliémie actuellement, les déboires de son passé représentent la raison principale de son malheur.
Dans ce sens, ce taux trop faible de potassium dans le sang rend la fiancée de Jalil Lespert terriblement fragilisée.

En même temps, le magazine Closer nous rapporte quelques explications recueillies sur un site spécialisé à propos de cette maladie.

Apparemment, le spécialiste tente de nous exposer les diverses raisons de cette carence en potassium dans le sang du patient.
Notamment, cette situation résulte « des vomissements, une diarrhée, des troubles des surrénales ou à la prise de diurétiques ».

Des séquelles de son anorexie


En effet, le magazine Closer soutient que les séquelles dans son adolescence constituent la raison pour laquelle Laeticia Hallyday souffre d’hypokaliémie.
Dans ce sens, à cette époque de sa vie, la fiancée de Jalil Lespert se retrouve face à l’anorexie.

Notamment, dès l’âge de ses 14 ans la maman de Joy et Jade Hallyday doit affronter une terrible épreuve.
Apparemment, ses parents mettent un terme à leur relation et son papa sombre dans la dépression met le cap sur Miami.

Par conséquent, la jeune fille qui veut aider son papa à sortir de cette dépression quitte l’école pour le soutenir.

Les confidences de Laeticia Hallyday


En effet, Laeticia Hallyday nous livre des confidences concernant ce sombre chapitre de sa vie dans Paris Match en 2013.

Dans ce sens, cette ultime épreuve dans son passé va totalement métamorphoser la maman de Jade et Joy pour l’avenir.
Apparemment, elle confie que comme elle se retrouve totalement déboussolée et perd tout estime de soi, elle devient anorexique.

Par ailleurs, la fiancée de Jalil Lespert débarque aux urgences à Paris en raison de cette hypokaliémie qui la fragilise.
Par la suite, elle va prendre un moment dans le sud de la France pour se rétablir et oublier son passé.