Cette histoire d’agression restera à jamais gravée dans la mémoire de Laeticia Hallyday. Ainsi, elle va alors tout faire pour que le drame de son abonné ne se reproduise plus jamais.

Une histoire glaçante


On est le 13 février quand Laeticia Hallyday a relégué le terrible témoignage d’une femme, victime d’une horrible agression en plein Paris. Elle s’appelle Amélie Challeat et elle est maman d’une grande prématurée Shéerazade, née à 26 semaines, en 2020. Le 13 février dernier, la jeune femme a partagé un message de détresse sur les réseaux sociaux. Un témoignage qui a touché plusieurs milliers d’internautes, dont Laeticia Hallyday.

Après une longue séparation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont retrouvés à Saint-Barthélemy pour fêter la Saint-Valentin. Mais en découvrant le visage gonflé d’Amélie Challeat, la veuve du taulier était choquée. D’après son partage sur Instagram, elle s’est « fait agresser par un voisin en revenant de l’hôpital ». Selon la victime, elle venait d’apprendre la mort de son maman, alors que son bébé a également besoin de soins réguliers. Mais visiblement, l’homme n’a rien voulu entendre. Ainsi, il lui « a envoyé son poing, de toutes ses forces au visage ». Mais pour quelle raison ? « Elle s’était garée devant son immeuble, 5 min, pour rentrer son “bébé en poussette” dans l’immeuble par moins 5 degrés ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ameliechalleat (@ameliechalleat)

Laeticia Hallyday choquée par cette terrible agression


Amélie Challeat est alors tombée par terre après avoir reçu le poing de l’homme dans son visage. Ainsi, elle a perdu connaissance. En partageant son histoire sur Instagram, la mère de famille ne voulait qu’une chose : demander de l’aide. En effet, comme son bébé est très fragile, elle ne pouvait pas se rendre au commissariat pour faire la queue et porter plainte comme on le lui a demandé. Pour cela, elle souhaite rechercher une avocate spécialisée dans les violences faites aux femmes.

Face à cette agression, Laeticia Hallyday a commenté dans une story reléguant le post d’Amélie Challeat. Émue, la ravissante blonde avait écrit : « Le témoignage d’Amélie est poignant. Il me glace le sang. Force et courage. Nous vous envoyons beaucoup d’amour et tout notre soutien ».

Fort heureusement, grâce au partage de son témoignage glaçant, le public s’est mobilisé pour l’aider. Ainsi, la jeune maman a obtenu un rendez-vous avec la police. Le 15 février, Amélie Challeat a donné de ses nouvelles sur Instagram. Elle avait écrit : « L’affaire est maintenant entre les mains de la justice ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ameliechalleat (@ameliechalleat)