Depuis le décès de Johnny Hallyday il y a deux ans de cela, Laeticia Hallyday a été souvent au-devant de la scène. Cette dernière a dû répondre aux différentes accusations de ses proches et des aînés du Taulier mais surtout assurer sa succession. Une situation difficile pour la jeune femme qui a encore beaucoup à faire avec ses deux petites filles.

Sa vie étant toujours aussi médiatisée, Laeticia Hallyday fait de nouveau la Une des journaux. En cause : deux événements tragiques pour cette semaine. Rupture, maladie…Le moment est aux confessions ! On fait le point pour vous.

Pascal Balland, c’est fini !


Alors qu’elle file le parfait amour avec Pascal Balland depuis un an, leur relation a connu bien des tumultes. La séparation causée par le confinement pousse les deux tourtereaux à faire face à de multiples tensions. Heureusement qu’ils ont pu se retrouver pour l’été à Saint-Barth.

Mais c’est sans compter sur l’ambiance à l’arrivée sur place. En effet, le jeune homme a refusé de se rendre sur la tombe de Johnny Hallyday pour se recueillir avec sa compagne. Un refus qui a créé de nombreuses tensions dans le couple et qui a donc fini par les séparer.

Une terrible maladie ?


Alors qu’elle parle de cette terrible séparation, Laeticia Hallyday en profite pour parler de cette maladie qui a changé sa vie lors de son passage dans « 7 à 8 ». Pour elle, le cancer a tout dévasté. Et si l’on croyait qu’il s’agissait d’elle, il n’en est rien. La maman de Jade et Joy s’est tout simplement confiée sur la maladie qui a emportée Johnny Hallyday.

Elle raconte notamment qu’elle a tenu à « garder le secret autant que possible ». Johnny Hallyday n’a donc pas été au courant du mal qui le rongeait durant tout ce temps. « il a tenu 15 mois de plus grâce à cela » selon ses dires.