En plus de la maladie handicapante dont elle souffre, une situation troublante rend Laeticia Hallyday terrifiée avec Jalil Lespert. En même temps, le couple prévoit célèbre un événement très spécial à Los-Angeles et partage la nouvelle d’une manière plutôt originale. Dans ce sens, nous pouvons apercevoir sur les réseaux sociaux une photo affichant l’acteur-réalisateur français étranglé par son fils.

Une troublante photo publiée


En effet, le fiancé de Laeticia Hallyday terrifiée nous apporte quelques précisions concernant cette fameuse photo sur son compte Instagram.
Dans ce sens, le comédien et réalisateur français nous explique la raison pour laquelle ils prennent cette pose particulièrement troublante.

Apparemment, son fils Aliocha va très bientôt souffler ses 14ème bougies et la famille prévoit de célébrer cette occasion.
En même temps, Jalil Lespert va certainement partager d’autres photos dans les prochaines heures pour dissiper les doutes des fans.

Par ailleurs, Paris Confidences nous rapporte le projet de la veuve du Taulier et de son fiancé d’agrandir la famille.

Laeticia Hallyday terrifiée avec Jalil Lespert à L.A


En effet, Laeticia Hallyday terrifiée avec Jalil Lespert à L.A redoute de ne jamais réussir à concrétiser ce désir de maternité.

Dans ce sens, la veuve du Taulier ne peut pas porter et mettre au monde un bébé en raison des séquelles d’une maladie.
Apparemment, le magazine people nous rapporte que cette maladie affecte terriblement son organisme la rendant incapable d’avoir un enfant biologique.

Notamment, il s’agit de l’anorexie dont souffre la maman de Jade et Joy Hallyday durant la période de son adolescence.
En même temps, au début de sa relation avec l’illustre rockeur la magnifique blonde lutte toujours contre cette anorexie.

Le projet d’agrandir la famille


En effet, la maman de Jade et Joy Hallyday réussit à surmonter cette maladie et devient plus forte par la suite.

Néanmoins, les répercussions de l’anorexie lui ôtent la capacité de devenir maman et provoque plusieurs fausses-couches qui l’affectent davantage moralement.
Par conséquent, pouvoir avoir un enfant avec son fiancé Jalil Lespert représente aux yeux de Laeticia Hallyday une grande victoire.

Notamment, après toutes années de souffrance en raison de cette maladie très dangereuse mais toujours si peu connue en France actuellement.
En même temps, le couple envisage également l’option de l’adoption si jamais la veuve du Taulier ne tombe pas enceinte.