Laeticia Hallyday n’a connu que des moments difficiles quelques temps après la perte de son mari . Johnny Hallyday décède en décembre 2017 après avoir lutté contre le cancer. Ce dernier a fini par emporter la bataille face à son état de santé dégradant.

Après avoir passée par ce deuil, la maman de Jade et de Joy fut engagée malgré sa volonté dans une bataille juridique face à David Hallyday et Laura Smet. Connue pour son style vestimentaire toujours correct, la jeune femme était l’ombre d’elle même pendant ces périodes.

Le bout du tunnel pour le clan Hallyday


Après des années de traversé du désert, Laeticia Hallyday commence à s’en sortir. Le conflit juridique avec les enfants des précédentes unions de Johnny Hallyday est fini. Un accord a été trouvé concernant l’héritage de son défunt mari. La maman de Jade et Joy commence à reprendre une vie normale sans stress.

Pascal Balland débarque dans sa vie depuis l’été 2019. Le confinement les a éloigné, mais le couple reste solide face aux critiques des internautes et de certains fans. Depuis le début des vacances, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont profité du déconfinement. Ils ont fait plusieurs voyages en amoureux . Actuellement, la famille des amoureux est à Fontermera.

Laeticia Hallyday radieuse à nouveau


On dit souvent que l’allure d’une personne reflète ce qu’elle sent à l’intérieur. Pour Laeticia Hallyday, cette expression a tout son sens. Depuis que les cours de sa vie reprennent leur calme, la jeune maman de Jade et de Joy a meilleure allure . On commence à trouver cette blonde très chic qui accompagnait Johnny Hallyday de son vivant.

Le thème de la soirée d’anniversaire de Jade est fluo. Sa mère a profité de cette occasion pour porter une robe rose fluo avec un décolleté vertigineux . Sur la photo d’anniversaire postée sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday est tout simplement radieuse. Elle rayonne de bonheur avec sa famille et semble plus décontractée vu que les malheurs sont restés derrière elle.