Le 15 juin dernier est un jour spécial pour Laeticia Hallyday et ses deux filles. Ce jour-là, Johnny Hallyday aurait fêté ses 78 ans. Pour lui rendre hommage, mère et fille ont réalisé un road trip. Durant lequel, la nostalgie les empare, ainsi que des moments surprenants.

Il est impossible pour un grand nombre de Français notamment Laeticia Hallyday et ses filles de ne pas se souvenir de la date du 15 juin. En effet, ce jour-là, Johnny Hallyday aurait fêté ses 78 ans. Afin de rendre hommage à l’homme de leur vie, les trois filles ont réalisé un road trip américain dans des endroits important pour le Taulier. Détails.

Laeticia Hallyday et ses filles réalisent un rêve américain


Si vous l’ignoriez encore, Johnny Hallyday était un passionné des balades à travers les États-Unis. Que ce soit en moto ou en voiture, en bande d’amis ou en famille, le rockeur adore cette vie-là. De plus, ce pays était cher à son cœur. Pour preuve, il aime passer une grande partie de l’année dans sa villa californienne. Dans ses dernières volontés, Johnny Hallyday avait émis le souhait que ses deux filles, Jade et Joy, poursuivent leurs études à Los Angeles comme à leurs habitudes. Un souhait que sa veuve Laeticia Hallyday a respecté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Pour rendre hommage à l’homme de leur vie, Laeticia Hallyday et ses filles ont pris la route américaine le lundi 14 juin. À bord d’une mini van aménagée, elles suivent un chemin que le rockeur adorait emprunter. Face aux paysages américains, elles profitent pour se remémorer à quel point Johnny aimait cet environnement. Mais les trois filles n’étaient pas seules pour ce road trip. En effet, elles étaient accompagnées de quelques amis proches. Pour sa part, Jade était heureuse de ce périple, car son chéri y faisait partie. Aussi, Michael-Sean Klemeniuk et Nadia Lanfanconi, qui est actrice et musicienne italienne très proche du clan Hallyday. Sans oublier, le prince Emmanuel Philibert de Savoie qui est devenu inséparable de Laeticia Hallyday s’est joint à eux pour cette balade.

On the road


À chaque destination, le groupe d’amis surtout Laeticia Hallyday ne manque pas de photographier ses filles sur la trace de leur père. Mais un cliché particulier a attiré l’attention des internautes. Dans une de ses story, la jolie blonde partage une photo où l’on aperçoit l’ami de la famille, Joy, Jade et son chéri. Mais au-dessus de leur tête, une pancarte affiche un détail très surprenant. Sur celle-ci, on peut voir une inscription qui invite à un voyage aux paradis artificiels. Un détail surprenant qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes.

Laeticia Hallyday  toute sa bande s'affiche sous « drogues », ce cliché qui intrigue

Un autre moment important fut l’arrivée de la bande à l’hôtel Parker Palm Springs où Johnny Hallyday avait l’habitude d’y aller. Pour leur part, Laeticia Hallyday et son clan ont profité pour se détendre près de la piscine et graver le moment par des photos.

Laeticia Hallyday  toute sa bande s'affiche sous « drogues », ce cliché qui intrigue

En effet, la jolie blonde a décidé de visiter un maximum d’endroits dans lesquels son défunt mari aimait visiter. Pour cela, elle s’est inspirée du road trip que le rockeur a réalisé en 2016. À ce moment, Johnny Hallyday avait traversé plusieurs États américains avant de rejoindre La Nouvelle-Orléans. Un voyage qu’il a réalisé à moto. Vous le connaissez surement, il s’agit du trajet filmé dans le documentaire intitulé À nos promesses. Contenu dans le coffret posthume Son rêve américain, ce dernier est sorti en octobre dernier.