Jade et Joy Hallyday mettraient des bâtons dans les roues à leur mère. Adopté par le couple Hallyday, les deux filles sont très chouchoutées. Elles bénéficient de toute l’attention de cette dernière depuis le décès du Taulier. Une situation qui ne semblent pas suffisantes pour les jeunes adolescentes si l’en ont croit les derniers événements.

Laeticia Hallyday éprouve une immense tendresse pour ses filles et ne les a jamais considérées autrement. Même David Hallyday les reconnait comme ses sœurs même si les relations sont assez tendues entre les deux familles. Mais elles ne se comportent pas toujours comme tel !

Laeticia Hallyday remplace Johnny Hallyday


Laeticia Hallyday a vécu une romance incomparable avec le Taulier. Après le décès de ce dernier, elle était loin d’imaginer qu’un jour elle pourrait retrouver l’amour. Mais voilà, l’année dernière, la veuve de Johnny a rencontré Pascal Balland, un restaurateur parisien. Ils entament une idylle passionnée et ne se séparent plus.

Le confinement a été dur pour le couple. Laeticia Hallyday était retenue à Los Angeles avec ses filles, tandis que Pascal Balland était à Paris pour s’occuper de son restaurant. Dès que les frontières ont été ouvertes, la belle blonde se précipite dans le premier avion pour rejoindre son bien-aimée, en France.

Jade Hallyday s’oppose à la relation de Laeticia


La maman de Joy entend bien vivre une nouvelle vie avec son amoureux. Elle confie à Paris Match «Je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny (…) Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons»

Elle voudrait également venir s’installer en France avec Pascal, néanmoins, un détail l’y en empêche «Il (Johnny Hallyday) voulait que ses filles soient éduquées aux États-Unis. » et elle le lui a promis, or, «Il reste trois ans d’études à Jade et cinq ans à Joy».