Un magazine people insinue pour Laeticia Hallyday une trahison avec Vincent Lindon par rapport à sa relation avec Jalil Lespert. Dans ce sens, la veuve du Taulier s’épanouie pleinement dans sa relation avec le producteur français depuis un an et demi. En même temps, la maman de Jade et Joy Hallyday adresse un message à son fiancé pour son 46ème anniversaire.

Laeticia Hallyday trahison avec Vincent Lindon


En effet, le magazine Ici Paris estime que la veuve de l’illustre rockeur et son ami proche aurait formé un très beau couple.
Dans ce sens, la publication se base sur l’avis des spécialistes des astres qui effectuent des analyses selon leur signe.

Apparemment, la force du Bélier et la robustesse du Capricorne aboutissent à une combinaison parfaite par rapport aux relations amoureuses.
Notamment, Laeticia Hallyday trahison avec Vincent Lindon trouve un beau duo, une vraie stabilité, une belle évolution ensemble.

Cependant, la fiancée de Jalil Lespert tient à apporter son avis à propos de cette rumeur qui circule la concernant.

Sa réplique avec Jalil Lespert


En effet, Laeticia Hallyday trahison n’est pas près de voir le jour comme elle se sent heureuse aux côtés de Jalil.
Apparemment, même si elle aurait formé un très beau couple avec Vincent Lindon selon les astres, elle préfère son fiancé.

Dans ce sens, la veuve du Taulier partage une magnifique déclaration pour l’anniversaire de celui qui partage sa vie actuellement.
Notamment, le producteur français vient de célébrer ses 46 ans dans l’intimité au sein de leur splendide villa à Los Angeles.

En même temps, la veuve du Taulier fragilisée par une maladie handicapante et ses problèmes fiscaux peut compter sur Jalil.

Un couple uni face aux épreuves


En effet, le couple si solide que forme Laeticia Hallyday et Jalil Lespert réussit à surmonter bien des épreuves.

Dans ce sens, l’acteur et réalisateur français tente toujours de rassurer et d’épauler sa chère et tendre malgré les difficultés.
De plus, comme il ne se retrouve pas dans un nouveau projet pour le moment, il peut la soutenir à plein temps.

Apparemment, après une année et demi d’idylle, les tourtereaux ressentent toujours le même coup de foudre qu’au tout début.
Notamment, le magazine Public affirme que malgré les séparations et les frictions le couple avance ensemble vers un futur plus lumineux.