Laeticia Hallyday trahit Jalil Lespert par sa relation avec Vincent Lindon, un proche ami de son défunt mari Johnny Hallyday. Dans ce sens, un magazine people affirme que la veuve du Taulier aurait pu retrouver le bonheur à ses côtés. Et pourtant, la maman de Jade et Joy préfère s’engager dans une relation avec l’acteur-réalisateur depuis une année et demi.

Relation avec Vincent Lindon


En effet, Ici Paris rapporte les analyses des spécialistes des astres pour affirmer que Laeticia Hallyday trahit Jalil Lespert.
Dans ce sens, selon les astres la veuve du Taulier et Vincent Lindon peuvent former un beau couple très compatible.

En d’autres termes, ils peuvent constituer un beau duo, une vraie stabilité ainsi qu’une belle évolution ensemble dans une idylle.
Notamment, la publication souligne que la force du Bélier et la robustesse du Capricorne forment une équipe de choc.

En même temps, partant de cette même base, Vanessa Paradis et Guillaume Canet peuvent également former un très beau couple.

Laeticia Hallyday trahit Jalil Lespert


En même temps, cette analyse des astres ne suffit pas pour balancer que Laeticia Hallyday trahit Jalil Lespert.
Dans ce sens, l’acteur-réalisateur français se tient à ses côtés pour la soutenir depuis un an et demi actuellement.

De plus, en l’absence de Vincent Lindon son fiancé n’hésite pas à lui remonter le moral dans l’épreuve qu’elle traverse.
Notamment, cette tempête médiatique dans laquelle la veuve du Taulier fragilisée par sa maladie détient le rôle de la méchante.

Et pourtant, le président du juré du prochain festival de Cannes avec lequel elle aurait formé un beau couple s’éclipse.

Laeticia Hallyday sous le choc


En effet, le magazine Ici Paris revient sur la prédiction de l’illustre rockeur concernant l’avenir de Laeticia Hallyday à l’époque.
Dans ce sens, la publication affirme qu’il a raison de croire qu’elle prendrait des seaux de merde dans la gueule.

En même temps, un journal satirique n’hésite pas à représenter la veuve du très regretté Johnny Hallyday en mante religieuse.
Apparemment, malgré son courage et sa force, Laeticia ne supporte pas qu’on s’en prenne à ses filles, Joy et Jade.

Cependant, heureusement pour elle, son fiancé Jalil Lespert qui partage sa vie depuis un an et demi la soutient toujours.