C’est le magazine Closer qui a été le premier a dévoiler la séparation de Laeticia Hallyday et de Pascal Balland. Une rupture qui a eu lieu lors d’un dîner, il y a des mois de cela. Une nouvelle qui a abasourdi plus d’un. En effet, avant cet évènement, le couple a encore posté leur cliché très passionné de leur séjour sur l’île de Saint Barth.

Une rupture hors du commun


En réalité, depuis le début de leur relation, la distance physique entre Laeticia Hallyday et Pascal présageait le pire. En effet, tout le monde pensait déjà que leur histoire n’allait pas durer. À cette époque, la veuve de Johnny vit en Californie et son homme était à Paris. Avec l’arrivée du coronavirus, leur idylle s’est un peu compliquée.

D’après l’hebdomadaire Voici, ce n’est pas l’éloignement qui a brisé cette relation, mais ce serait autre chose. En effet, le restaurateur n’arrivait pas à trouver sa place à cause de la présence permanente du taulier. De plus, la demande de Laeticia à venir sur la tombe de ce dernier n’a pas arrangé les choses. Ils étaient tout le temps en train de se disputer. C’est la raison pour laquelle, ça n’a pas duré entre eux.

Le cancer, une épreuve difficile pour Laeticia Hallyday


Dernièrement, Laeticia Hallyday a fait des confidences dans le programme « C à vous », diffusée sur France 5. Effectivement lors de cet entretien, elle a parlé du cancer de Johnny Hallyday. Ainsi, elle a remis sur la table les épreuves qu’elle et ses filles ont dû endurer. Bien évidemment, la veuve de Johnny s’est effondrée en plein milieu du plateau. Cependant, elle a évoqué aussi le fait que son époux s’est battu de toutes ses forces contre cette maladie.

Vraisemblablement, elle n’a jamais su reprendre le poil de la bête après la disparition de son mari. En réalité, Laeticia, Jade et Joy ne s’étaient jamais remis de la perte de l’homme de leur vie. Notant que Johnny et Laeticia ont été mariés depuis 23 ans.