Dernièrement, la vie de la fiancée de Jalil Lespert fait la Une des magazines. En effet, Laeticia Hallyday tremble pour Jade et Joy Hallyday. La veuve du Taulier et ses filles viennent de vivre une nuit d’horreur. La grande ville de Los Angeles se confronte à un violent séisme.

Laeticia Hallyday tremble pour Jade et Joy à cause d’un séisme

Les filles adoptives du rockeur Johnny Hallyday ont vécu la peur de leur vie. De ce fait, Laeticia Hallyday s’angoisse pour ses filles. La ville où les jeunes femmes vivent vient d’être secouée par un violent séisme. Ainsi, cette catastrophe naturelle tourmente la compagne de l’acteur-réalisateur français qui se fait des soucis pour ses filles.

À cet effet, le magazine France Matin fait état de cette situation inquiétante dans ses colonnes en mentionnant la nuit d’horreur qui frappe Los Angeles. De plus, comme gros titre, l’hebdomadaire opte pour « Laeticia Hallyday – elle tremble pour Jade et Joy, une réalité difficile à accepter ».

Des prédictions inquiétantes

Comme tous les Californiens, Laeticia Hallyday tremble pour Jade et Joy. L’angoisse d’une mère reste démesurée face aux tourments de ses filles à la suite du tremblement de terre.

Les prédictions des experts en séismologie inquiètent la population. Selon les spécialistes, d’ici 30 ans, les chances pour un important séisme en Californie s’avèrent supérieurement élever, voire même jusqu’à 99%. De ce fait, le tremblement de terre pourrait engendre des dégâts considérables, de plus de 300 000 bâtiments détruits et de plus de 50 000 victimes.

Ces prévisions sismiques se basent sur des éléments scientifiques approfondis. Une situation, qui va certainement angoisser la fiancée de Jalil Lespert. Laeticia Hallyday s’inquiète pour elle, mais surtout pour ses deux filles qui résident en Californie.

Une solution de rapprochement pour Laeticia Hallyday

Toutefois, Laeticia Hallyday semble très épanouie dans les bras de Jalil Lespert. Ses post sur les réseaux sociaux prouvent qu’elle vit dans le bonheur. Plusieurs photos de leur escapade en amoureux à New York se retrouvent sur Instagram.

De plus, dans un proche avenir, les possibilités que Laeticia Hallyday revienne en France restent envisageable. Leur déménagement la rapproche de son compagnon qui s’installe à Paris.