Laeticia Hallyday tremble pour sa fille Jade, plus précisément des fréquentations de sa fille qui ne l’aspire pas confiance. Michael Sean, présenté comme le compagnon de Jade Hallyday semble été drogué. À la vue de cette situation, la réaction de Laeticia Hallyday ne se fait pas attendre.

Laeticia Hallyday tremble pour sa fille Jade

Depuis peu, la fille ainée de Laeticia Hallyday rencontre Michael Sean et devient son amoureuse. En étant des personnalités, leur histoire d’amour intéresse les paparazzis. Du haut de ses 17 ans, Jade Hallyday se confronte à des problèmes d’ados. De quoi inquiéter Laeticia Hallyday qui tremble pour sa fille Jade.

En effet, l’amoureux de sa fille ainée aurait été drogué contre son gré. Inquiète sur l’avenir de Jade Hallyday, sa mère réagit en fonction de la situation. D’ailleurs, le magazine France Matin et Johnny Magazine souligne dans leurs colonnes cet évènement.

Laeticia Hallyday tremble à cause du post du compagnon de sa fille

Michael Sean lance un message d’alerte sur son compte Instagram. Le fils du producteur français Thierry Klemeniuk partage pour sa communauté virtuelle ses peines et ses inquiétudes. De ce fait, cette situation alarme également Jade Hallyday.

« Comment reconnaitre si votre verre a été drogué » annonce – t-il sur Instagram. Une question qui suscite autant de réactions de la part de ses fans et celle de sa petite amie.

À la suite de ce post, Laeticia Hallyday tremble et la maman poule prend une décision catégorique. D’ailleurs la séduisante blonde entretient une relation particulière avec le compagnon de Jade.

La décision de la mère de Jade

Inquiète sur l’avenir de ses enfants, Laeticia Hallyday défend son ainée comme une lionne. L’époux du regretté Johnny Hallyday surveille de plus près les fréquentations de ses filles. De ce fait, la fiancée de Jalil Lespert écarte quelques-uns de ses amis proches pour plus de précautions.

Laeticia Hallyday entreprend tout pour que ses filles ne tombent pas sous l’emprise de la drogue comme leur père, Johnny Hallyday. En effet, le rockeur français, décédé il y a quatre ans à la suite d’un cancer des poumons, essaye toutes les sortes de drogue.

Selon les confidences du défunt chanteur, il admet avoir tout essayé dans sa vie. De ce fait, en connaissance de cause, il voudrait protéger ses enfants de conséquences néfastes de la drogue.