Laeticia Hallyday goute également à l’amour et la sollicitude de ses proches depuis son retour dans l’hexagone. Le combat avec le clan Hallyday n’a pas encore été clôturé, parait-il.

Face aux attaques de Laura Smet, la maman de Jade et de Joy peut compter sur le soutien de son entourage. La publication fait sensation sur tous les réseaux sociaux.

Laeticia Hallyday soutient une cause émouvante


Laeticia Hallyday est une maman et une femme très engagée. Elle n’a pas hésité à participer au challenge Women Supporting Women pour mettre fin à toutes violences contre les femmes de tous âges. La photo affiche une belle blonde avec un magnifique sourire.

La légende est particulièrement inspirante : « Soutenir les femmes au-delà de nos différences… Let’s all remember to love and be kind to each other, today and every day » ou « Souvenons-nous tous de nous aimer. Et d’être gentils les uns envers les autres. Aujourd’hui et tous les jours ».

Margaux déclare sa flamme à Laeticia


Margaux Thibault n’a pas hésité à partager une photo de sa grande sœur su son compte Instagram pour lui montrer toute sa fierté : « My beautiful sis inside and out », ou « Ma magnifique sœur à l’intérieur comme à l’extérieur ». Les échanges de tendresse et d’amour n’en finissent pas depuis quelque temps.

Pour les 25 ans de sa demi-sœur, la veuve du taulier n’a pas hésité à marquer ce jour inoubliable par des messages particulièrement touchants : « Je n’arrive pas à croire que tu aies 25 ans aujourd’hui. Tu es la plus gentille des sœurs ». Elle a continué : « Tu as une façon si singulière d’observer le monde et de t’exprimer. Je ne peux pas être plus fière de toi. Tu réussis tout ce que tu entreprends. Tu n’abandonnes jamais. Et tu es tellement talentueuse (…) ».