Accueil / People / Laeticia Hallyday très inquiète : son compagnon le plus cher au plus mal, en piteux état à l’hôpital

Laeticia Hallyday très inquiète : son compagnon le plus cher au plus mal, en piteux état à l’hôpital

Laeticia Hallyday très inquiète son compagnon le plus cher au plus mal, en piteux état à l'hôpital

Laeticia Hallyday est loin de passer des bonnes vacances. Ce samedi 17 juillet, la veuve du Taulier a révélé une mauvaise nouvelle à sa communauté sur Instagram.

Laeticia Hallyday annonce une mauvaise nouvelle à ses fans


Le samedi 17 juillet, Laeticia Hallyday a de nouveau fait parler d’elle sur la Toile. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour son histoire d’amour avec Jalil Lespert. En effet, dans sa story Instagram, la jolie blonde a posté un cliché où elle demande aux internautes de prier pour le chien de Johnny Hallyday. Bien évidemment, de nombreuses personnes ont apporté leur soutien au petit boule de poils.

Il y a quelques heures, Laeticia Hallyday a partagé une mauvaise nouvelle à ses abonnés. En effet, son chien Santos, qu’elle avait adopté avec Johnny Hallyday en 2011, serait hospitalisé. Pourtant, sur le compte Instagram du chien, il n’y a aucune publication sur ses récents problèmes de santé. Toutefois, une autre feed donne plus de détails sur celui-ci. Effectivement, l’animal à quatre pattes a été pris en charge par le Dr. Lisa, du Veterinary Hospital. Une décision prise sous les précieux conseils de Mickey Rourke, un ami très proche de la famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Max Noce (@nocemax)

Les internautes réagissent en grands nombres


Selon les dernières informations, Santos souffre depuis plusieurs années de problèmes de santé. Si l’on se remémore, il y a quatre ans environ, Johnny Hallyday annonçait sur Twitter que son chien vient de terminer une convalescence à Marnes-la-Coquette. Pour cela, il était obligé de rester loin des siens et gardé par un homme de confiance. Heureusement, en 2019, il a finalement pu rejoindre Laeticia Hallyday et ses deux filles à Los Angeles. Évidemment, l’annonce des problèmes de santé de l’animal a fait réagir de nombreux internautes.

Les fans de Johnny Hallyday ont immédiatement envoyé leurs chaleureuses pensées à son chien, Santos. En message, on pouvait ainsi lire leurs mots d’encouragement : « Guéris vite Santos, j’ai une forte pensée pour toi petit amour». «Plein d’ondes positives à Santos». Ou encore : «Une grande pensée aujourd’hui pour Santos et de grandes prières pour lui». «Une grande pensée aujourd’hui pour Santos et de grandes prières pour lui». Il faut bien avouer que le rockeur adorait les chiens. Il avait même adopté un qu’il avait trouvé sur le bord de la route. Une chienne noire et blanche qu’il avait décidé de prénommer, Cheyenne.