De ce qu’on peut voir sur les réseaux sociaux, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday filent le parfait amour. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux-là se sont bien trouvés. Seulement, obligation professionnel oblige, le couple est loin l’un de l’autre en ce moment. Un célèbre adage affirme que loin des yeux, loin du cœur. Et apparemment, cela est en train de se vérifier pour le couple. Y aurait-il de l’eau dans le gaz pour nos deux tourtereaux ? En tout cas, des preuves tangibles semblent aller dans ce sens. On vous explique tout.

Une histoire d’amour digne d’un conte de fée


Jalil Lespert et Laeticia Hallyday est le couple le plus en vue en ce moment. Près de quatre ans après la disparition du taulier, sa veuve semble avoir retrouvé l’amour. D’ailleurs, elle ne s’en est jamais beaucoup cachée. Comme l’atteste l’étalage de leur idylle sur leur compte de réseaux sociaux respectifs. Puis, tout le monde s’est très vite fait à l’idée que c’était une histoire sérieuse qui était née.

En effet, très rapidement, le couple a emménagé ensemble. Naturellement, la question du mariage s’est très vite retrouvée sur le tapis. Si leur projet se concrétise, le couple sera à la tête d’une jolie recomposée de cinq enfants. D’ailleurs, le fils de Jalil Lespert vit déjà avec sa belle-mère ainsi qu’avec ses deux belles-sœurs Jade et Joy. Par contre, le père de famille multiplie les voyages d’affaires en ce moment. Ce qui peut provoquer des tensions au sein du couple.

Jalil Lespert ne veut plus rentrer !


Tout le monde sait que les relations à distance peuvent très vite tourner au vinaigre. Étant réalisateur, Jalil Lespert doit souvent effectuer des voyages afin de faire des tournages. Il faut dire que ce ne sont pas les projets qui manquent pour le père de famille. Même si en ce moment, c’est plutôt sa casquette d’acteur qu’il endosse. En effet, il est en Europe de l’Est pour le tournage d’un film de science-fiction Infinity Pool.

Néanmoins, il semblerait que les motifs professionnels ne soient pas les seuls qui occupent Jalil Lespert en ce moment. Et pour cause, monsieur s’affiche en public avec l’une des actrices du film. En l’occurrence, il s’agit de Cleopatra Coleman, une australienne. Voilà de quoi susciter la jalousie de Laeticia Hallyday. De plus, il semblerait que le réalisateur n’esst pas très pressé de rentre. Puisque juste après le tournage, il doit encore faire un détour en Suisse avant de s’envoler pour le Sénégal pour le Paris-Dakkar. Voilà une histoire à suivre de près.