Laeticia Hallyday a toujours été une fashionista hors du commun. Comme toute célébrité, elle se donne à cœur joie de dénicher les pièces les plus authentiques pour les accorder à son look. Une tâche qu’elle accomplit parfaitement malgré le deuil récent après le décès de Johnny Hallyday.

Avec la dernière publication de la jeune maman, il est évident qu’elle souhaite toujours rester au top de la mode. Une pièce de son look aura particulièrement attiré l’attention des internautes. Quel est donc cet accessoire qui fait tant jaser la toile ? On vous livre tous les détails !

Le temps des vacances pour Laeticia Hallyday


Après une longue pause due au confinement à L.A, Laeticia Hallyday a décidé de passer ses vacances estivales à Saint-Barth. Comme tous les ans, elle et ses filles, Joy et Jade se sont retrouvées dans la maison qu’elle avait achetée avec le Taulier. Elle revient d’ailleurs souvent sur la tombe de ce dernier pour lui rendre hommage.

Les abonnés de son compte Instagram se rendront toutefois compte que la Laeticia Hallyday profite également de ses vacances avec son amoureux. Pascal Balland s’est rendu sur place pour retrouver la petite tribu à l’anniversaire de Jade et a décidé d’y rester quelques temps.

Le petit sac de toutes les tendances !


Mais le plus marquant sur les dernières photos de Laeticia Hallyday, c’est bien ce petit it-bag qu’elle porte régulièrement. De la marque Jacquemus, cette pièce fait partie des « must have » de cette année. Les célébrités féminines sont d’ailleurs nombreuses à se l’arracher.

Comme Laeticia Hallyday, Brie Larson, Rihanna, ainsi que les Kardashian ont craqué pour le charme de ce petit sac à main. Ce petit bijou de 390 euros va avec presque tout. Pour Laeticia Hallyday, c’est la pièce marquante pour son look en jogging bleu, casquette et lunette de soleil.