Depuis tout ce temps, la veuve du Taulier devrait savoir se faire discrète. Et pourtant, elle fait encore la une de la presse people et ce, pour des raisons souvent scandaleuse ! Outre sa bataille pour la succession du Taulier, elle fait parler d’elle de bien des manières.
Même si son célèbre regretté mari n’est plus, elle reste l’une des personnalités les plus suivies de France. Et si vous êtes un fan féru de petits potins, vous serez servi ! Et pour cause : la maman de Jade et Joy Hallyday aurait été découverte en plein flagrant délit de trahison !
Laeticia Hallyday ne veut pas s’engager
LaeticiaBalland ne cesse de témoigner son amour pour son chéri, Pascal Balland. Depuis leur rencontre en 2019, Laeticia vit une histoire d’amour qu’elle ne pensait plus retrouver depuis la disparition de Johnny Hallyday.
A leur début, le couple désirait rester discret. Mais peu à peu, ils sont sortis de leur cachette et le monde entier est maintenant témoin de leur idylle. Cependant, il semblerait que la belle blonde s’est retenue de présenter Pascal Balland à son père. Ne serait-elle pas encore prête à s’engager ?
Laeticia Hallyday rencontre un animateur pendant ses vacances
Dès la réouverture des frontières après le confinement, Laeticia et Pascal se retrouvent à paris, plus amoureux que jamais. Il s’envole alors pour la Florence. Puis pour la Grèce. Ils sont surs de profiter de ce voyage romantique car Joy et Jade sont restés avec leur grand-mère.
D’après Télé Star, Laeticia aurait rencontré l’animateur Nikos Aliagas lors de son séjour en Grèce. Cependant, Voici qui parle des vacances de l’animateur, n’évoque aucune rencontre avec la veuve du Taulier. Il y est écrit : « Avec Tina et les enfants, il a enfin pu quitter Paris et retrouver sa Grèce adorée. Avec un seul objectif : se poser et prendre soin des siens ».