Entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland, ce n’est plus…l’amour fou depuis ces derniers temps. Le couple est passé par de nombreuses difficultés qui empirent de jour en jour. Après un long moment de confinement où ils ont été séparés l’un de l’autre, le couple a eu des tensions à cause d’une demande inédite de la jeune femme.

Désormais, c’est un tout autre dilemme qui cause des disputes au sein du couple. En effet, il semblerait qu’une infidélité de Laeticia Hallyday aurait été dévoilée. Info ou Intox ? On vous révèle tous les secrets de cette présumée relation de la veuve du Taulier !

Laeticia et Pascal, un couple heureux ?


Après une longue séparation, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont décidé de passer la première partie de leur vacance en Grèce. Le périple en amoureux s’est passé dans la plus grande intimité mais cela ne leur a pas suffi.

C’est ainsi que le couple s’est rendu à Saint Barth pour passer du temps avec les proches de Laeticia Hallyday. Pour la jeune femme, c’est l’occasion de « rassembler son présent et son futur ». Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu car les tensions se créent rapidement à cause de l’ombre de Johnny Hallyday.

Un amant pour Laeticia Hallyday ?


La nouvelle est relayée par France Dimanche : Laeticia Hallyday trompe bien Pascal Balland ! Cette dernière a été aperçue en compagnie de Jean-Claude Sindres, l’ancien compagnon de Laura Smet. Ces derniers déclarent d’ailleurs que ce doit être « Difficile de savoir qu’il est heureux avec elle » pour la fille de Johnny Hallyday.

Face à cette rumeur, Jean-Claude Sindres a rapidement réagit. Il déclare notamment que « c’est un scénario digne d’un film hollywoodien ! ». Il ne se passe donc rien du tout entre les deux célébrités. Le DJ était déjà proche de la famille lorsqu’il fréquentait Laura Smet mais aussi parce qu’il est devenu un ami de Johnny Hallyday. Rappelons que le jeune homme vient d’ailleurs de se marier il y a quelques temps.