Entre Laeticia Hallyday et Laura Smet, c’est la guerre. La situation n’est pas nouvelle pour les deux jeunes femmes qui ne s’apprécient pas depuis leur rencontre. Selon Laura Smet, la veuve du Taulier l’aurait empêché de passer du temps en compagnie de son père lorsque ce dernier était sur son lit de mort.

Le conflit s’est allongé depuis le temps et les raisons de leurs disputes ne fissent pas de se développer. Mais cette fois, il semblerait que Laura Smet ait franchie une nouvelle ligne ! Les rumeurs racontent que son enfant à venir serait d’un amant assez particulier. Laeticia Hallyday est-elle cocue ? Révélations !

Une guerre qui n’en finit pas


La plus grande source de conflit entre Laeticia Hallyday et Laura Smet reste bien sûr la gestion de la succession de Johnny Hallyday. L’une comme l’autre ont la ferme intention de protéger ses droits, ce qui a conduit à une guerre de plus de deux ans. De son côté, David Hallyday a pris le parti de sa demi-sœur.

Ce n’est seulement qu’en début d’année que le clan Hallyday commence à se retrouver. Ces derniers ont attendus le retour de Laeticia Hallyday de L.A pour signer un contrat permettant de gérer les biens du Taulier au mieux.

Laura Smet en couple avec Pascal Balland ?


Selon le magazine Closer, Laura Smet serait actuellement enceinte de Pascal Balland. Ils relatent une vengeance de la jeune femme contre sa belle-mère qui a toujours été injuste envers elle. Une révélation à prendre avec des pincettes étant donné que la source a une vocation satirique.

En réalité, Laura Smet attend bien un enfant mais plutôt de son mari, Raphaël. Selon ses dires, elle serait même « très heureuse en mariage ». De son côté Laeticia Hallyday est à Saint Barth avec Pascal Balland. Le couple connaît quelques déboires à cause de la notoriété de Johnny Hallyday mais semble trouver le bonheur en étant ensemble quand même.