Laeticia Hallyday partage un cliché pris par le magazine people Paris Match dans sa story Instagram. Elle apparaît plus radieuse que jamais depuis son retour en France. On se demande bien la raison cachée derrière tant de bonheur ! Découvrez tous les détails !

Effectivement, la veuve du Taulier revit seulement à l’idée de penser à son amoureux, Pascal Balland, à Paris. Le couple est restéséparé pendant un bon bout de temps en pense s’offrir des vacances idylliques à travers la France. Depuis leur rencontre, Laeticia Hallyday et son compagnon ne se quittent plus d’une semelle.

Des retrouvailles bouleversantes pour le duo


Après une éternité à être séparée de Pascal Balland, la veuve du Tauliera regagnée Paris pour être dans les bras de son chéri. Elles ont été vues dans les couloirs de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, le 19 juin 2020.

Dans ses publications, elle apparaîten compagnie du chef de l’établissement “Marzo”, le restaurant de son amant. Ravis pour elle, tous ses fans n’ont pas manqué de la féliciter.

Un relooking « de ouf « 


La beauté des femmes se trouve dans leurs cheveux. Laeticia Hallyday a sûrementassimilé l’adage, s’occupant des siens. Quoi de mieux qu’une couleur inédite de cheveux pour prendre un tout nouveau départ.

D’ailleurs, dans son dernier shooting avec Paris Match, elle s’affiche très décontractée, en optant pour une nouvelle teinte de cheveux. Elle était simplement vêtued’un jean et d’un débardeur noir. De plus, la ravissante blonde ne portait même pas de chaussures ! Il faut croire que cette dernière se moque bien d’avoir l’air bien habillée. Du moment que sa risette l’habille !