Laeticia Hallyday livre des vidéos-choc sur lesquelles on découvre le Taulier se nourrir avec un tuyau dans le nez. Cependant, la chaine M6 a décidé de censurer ces images dans un documentaire baptisé « Johnny par Laeticia ».

Laeticia Hallyday, tuyau dans le nez


Cinq ans après de décès de Johnny Hallyday, sa veuve continue à le rendre hommage, à sa façon. Cette fois, elle collabore avec M6 pour un documentaire intitulé « Johnny par Laeticia ».

Dans ce sens, Laeticia Hallyday confie des images inédites du Taulier, que ce soit sur sa vie privée, sur sa carrière ainsi que celles de son combat contre la maladie.

Cependant, des images où on le découvre se nourrir avec des tuyaux dans le nez ont été censurés.

Victor Robert s’explique


Dans ce documentaire, il en est question de l’intimité du couple. Par ailleurs, lors d’une récente interview de Victor Robert, patron de 10.7 Productions avec Télé-poche, a indiqué qu’il veut rester décent.

Par conséquent, il a préféré monter la salle d’hôpital transformée en salle de maquillage pendant Les Vieilles Canailles lors des concerts de 2014 à 2017. De surcroit, l’image de Johnny Hallyday qui a réussi à se lever du fauteuil roulant avec ses béquilles, c’était indispensable parce que ses filles l’applaudissaient.

Ainsi, le producteur a censuré les images des derniers jours où le mari de Laeticia Hallyday mangeait avec un tuyau dans le nez.

Les regrets de Johnny Hallyday


Tout au long de ce documentaire, on peut observer l’image d’un homme, d’un père qui regretterait énormément de ne pas s’être occupé de ses ainés.

À noter d’ailleurs que David Hallyday et Laura Smet n’ont pas pu le voir au moment de sa mort. Et cette distance, le rockeur a regretté

En effet, dans une séquence, le Taulier a remarqué qu’il ne voit jamais ses deux enfants dans les films que Laeticia Hallyday a faits.

Et dans une autre, le rockeur a lancé « Elle m’a appelé Mamour, ce qui m’énervait profondément, parce que par rapport à mes fans, ce n’était pas terrible ».