Le magazine Journal de France évoque pour Laeticia Hallyday une ultime trahison par rapport à sa relation avec Jalil Lespert. Dans ce sens, la maman de Jade et Joy Hallyday aurait trahi son défunt mari en en tournant si vite la page avec Jalil. En même temps, la veuve de Johnny Hallyday se retrouve également torpillée par les fans et les enfants du rockeur pour avoir dilapidé son patrimoine.

Laeticia Hallyday ultime trahison avec Jalil Lespert


En effet, selon le point de vue de certains fans, sa relation avec Jalil Lespert représente pour Laeticia Hallyday une ultime trahison.

Dans ce sens, elle aurait trahi son défunt mari en s’engageant dans une relation de couple avec le producteur peu de temps après sa disparition.
En même temps, les rumeurs accusent également la maman de Jade et Joy d’avoir dilapidé le patrimoine familial du clan Hallyday.

Apparemment, cette accusation se retrouve à l’origine d’une bataille judiciaire face aux enfants de l’illustre taulier au tribunal pour l’héritage.
Néanmoins, les avis divergent depuis la disparition du Taulier, certains fans considèrent Laeticia comme une princesse aux pieds nus.

La réaction des fans de Johnny


En effet, malgré cette rumeur rapportant pour Laeticia Hallyday une ultime trahison, elle continue de regretter son défunt mari.

Dans ce sens, celle qui partage la vie de Jalil Lespert évoque toujours le Taulier avec les larmes aux yeux ou de l’émotion dans la voix.
Et pourtant, de nombreux fans du chanteur affirment que la maman de Jade et Joy Hallyday aurait tourné la page un peu trop rapidement.

Dernièrement, la séduisante blonde étranglée par ses dettes au fisc décide de prendre du bon temps au ski dans le Montana.
Par ailleurs, Laeticia se partage dans de belles propriétés entre la Californie ou les Antilles tout en fructifiant les rentes sur le patrimoine.

L’héritage de l’illustre Taulier


En même temps, Laeticia Hallyday retrouve le bonheur dans les bras de Jalil Lespert malgré la perte douloureuse de l’homme de sa vie en 2017.

Dans ce sens, sa relation avec le producteur apporte un nouvel équilibre dans la vie de la maman de Jade et Joy Hallyday.
Par ailleurs, les rumeurs affirmant que Laeticia Hallyday aurait dilapidé le patrimoine familial de Johnny Hallyday ont été largement contestées.

En même temps, ces allégations se retrouvent à l’origine d’un litige juridique entre Laeticia et les enfants ainés de Johnny.
Néanmoins, Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday parviennent à trouver un terrain d’entente pour préserver l’honneur du regretté Taulier.