Les Retrouvailles entre Laeticia Hallyday et Hélène Darroze ont été pleines de surprises au moment du dessert.

Deux amies aux carrières remarquables


Une amitié qu’on prend en exemple. Hélène Darroze et la belle Laeticia Hallyday sont les meilleurs amis du monde. Et ce, malgré des parcours différents, elles se sont toute deux retrouvées au sommet. Hélène laisse parler sa passion derrière les fourneaux. Récompensée de 3 étoiles au Guide Michelin pour son restaurant londonien Hélène Darroze at The Connaught mais aussi 2 étoiles pour Marsan par Hélène Darroze.

On ne vante plus ses mérites. Laeticia de son côté, préfère les feux de la rampe, dans sa vie d’actrice et mannequin. Mais on la connaît surtout pour être la dernière femme du grand Johnny Hallyday. Les deux amies restent solidaires quoi qu’il advienne et qu’importe la distance que leur carrière met entre eux. Mais cette fois, de retour en France, des Retrouvailles s’imposent.

Le dîner de Laeticia Hallyday et sa meilleure amie.


C’est avec plaisir que la femme du Taulier a accepté l’invitation de sa meilleure amie. Pour l’occasion, Laeticia Hallyday fut accompagnée de son homme Jalil Lespert et un couple d’amis. Et on peut dire qu’avec Hélène aux fourneaux, elle était aux anges. Pourtant il fallait faire attention, Laeticia est très malade et doit éviter toute crise.

Ainsi elle doit surveiller son assiette d’après les médecins. Mais avec le talent de sa cheffe, nul doute que son assiette soit édulcorée. De l’entrée au le plat de résistance, elle a bien su suivre les directives du médecin. Mais c’est surtout au dessert que cela est devenu intéressant.

Le dessert qui chamboule tout.


Pour clôturer le repas, Hélène Darroze a choisi un plat que Laeticia ne connais que trop bien. Son fameux baba à l’armagnac. A part le fait que c’est un plaisir pour le palais mais aussi pour les yeux, ce plat a une profonde valeur émotionnelle. En effet, il s’agit du dessert préféré de Johnny Hallyday.

On reconnaît bien là la complicité des deux stars. Laeticia l’avait à l’époque partagé que pour elle, Hélène rayonnait si joliment, l’éclairais par son sourire, sa créativité, son esprit libre et ta bienveillance. Cette attention particulière montre bien la complicité entre elles. Laeticia Hallyday n’a pas pu s’empêcher de le publier sur son profil Instagram, voulant partager ce moment avec le monde entier.