Entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland, c’est l’amour fou. Le couple qui s’est formé il y a un an de cela a déjà fait un long chemin. Ils ont notamment essayé de se rapprocher encore plus en incluant leurs familles respectives dans leur relation.

Si Laeticia Hallyday a Jade et Joy, il ne faut pas oublier que Pascal Balland a Max et Mathilde. Ils forment tous les 6, une jolie famille recomposée qui semble parfaitement s’apprécier. La veuve du Taulier aurait même tissé des liens forts avec ses beaux-enfants. La preuve, ce message émouvant à l’encontre de sa belle-fille. Découvrez les détails !

Des vacances inédites en familles ?


A leur retrouvaille, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont décidé de partir pour Saint Barth. Accompagnés de leurs enfants respectifs, le couple a pu se rapprocher encore plus de l’esprit de famille dont ils rêvent tant. Et les choses semblent être plus agréables entre Laeticia Hallyday et ses beaux enfants comparés à sa relation avec les aînés de Johnny Hallyday.

Cette dernière aurait d’ailleurs publiés des photos d’elle avec Max dernièrement. On la découvre prenant la pose aux côtés du jeune homme dans sa story où elle semble tout à fait heureuse. De quoi laisser penser à la constitution d’une nouvelle famille pour la jeune femme.

« On t’aime » !


Ce 13 septembre dernier, la fille de Pascal Balland fêtait ses 15 ans. Un événement important que Laeticia Hallyday a tenu à marquer avec un souvenir de leur vacance. Le message de la maman de Joy et Jade pour la jeune Mathilde est d’ailleurs très émouvant. On peut lire : « Joyeux et lumineux anniversaire ma chérie, on t’aime ».

Ce témoignage d’amour n’est pas passé inaperçue auprès des internautes qui sont nombreux à suivre le compte de la veuve du Taulier. D’autant plus qu’il y a à peine quelques jours, Mathilde commentait également une des photos de la compagne de Pascal Balland en disant « trop belle, tu nous manques ici où il pleut ». Il est donc évident que pour cette famille, l’amour est présent !