Les histoires de couple de Laeticia Hallyday nous réservent décidément beaucoup de rebondissement ! Après sa séparation discrète avec Pascal Balland, la jeune femme a rapidement enchaîné avec un autre homme. Il n’est autre que Jalil Lespert, célèbre acteur et réalisateur américain. Les choses se sont faites d’elle-même et désormais, ils ne peuvent plus se quitter.

Et contrairement à ce que l’on puisse penser, leur histoire d’amour n’est pas une passade. Les différents témoignages de leur amour durant les dernières semaines en témoignent. Et une fois de plus, la maman de Jade et Joy a décidé d’avancer un peu plus. Un joli geste qui aura fait fondre le cœur de son chéri !

Confiné à deux !

L’un à L.A et l’autre à Paris, le confinement était l’une des sources de tension entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Soucieuse de ne pas refaire les mêmes erreurs, la maman de Jade et Joy a donc décidé de passer cette période de confinement avec son chéri dans la même demeure. C’est donc à Marnes-la-Coquette que le couple a décidé de passer du temps en famille.

Une décision qui permettra également à Jalil Lespert de se préparer à faire le biopic destiné au Taulier. Comme quoi, tout se fait d’une pierre deux coups pour ces deux tourtereaux. Et les choses vont à une très grande vitesse !

Elle s’engage enfin !


Si elle déclarait encore être hantée par l’image de Johnny Hallyday, il semblerait que Laeticia ait changée du tout au tout. On sait d’ailleurs qu’elle s’investit beaucoup dans cette relation qu’elle partage avec Jalil Lespert. Et cela se ressent lorsqu’elle décidé d’inviter les parents de ce dernier à passer le confinement chez elle.

Une petite attention qui ne passera pas inaperçue pour le réalisateur ! Mais ils ne sont pas les seuls…En effet, certaines rumeurs déclareraient même que les enfants de Jalil Lespert pourraient être les prochains à être sur la liste des invités. Une célébration de Noël bien joyeuse en vue !