Laeticia Hallyday est accusée d’avoir manipulé son défunt mari, Johnny Hallyday. En effet, elle aurait fait du taulier sa chose.

Laeticia Hallyday, celle qui a transformé le Taulier


Depuis son mariage avec Laeticia Hallyday, le taulier n’était plus le même. En effet, il est devenu de plus en plus renfermé, et ce, jusqu’à sa mort. C’est comme s’il avait cessé de sympathiser avec le monde. Il a perdu de nombreux amis et relations à cause de ça. Mais la raison de cet isolement serait sa femme.

En effet, cette dernière l’aurait obligé à limiter ses contacts à un strict minimum. Ainsi, le grand Johnny Hallyday se sentit de plus en plus seul. Au moment de sa mort, il fut isolé du reste du monde. C’est pour cette raison que de nombreuses personnes accusent la fiancée de Jalil Lespert d’avoir fait du Taulier « sa chose ».

Jean-Jacques Debout sort du silence


Jean-Jacques Debout était un grand ami de Johnny Hallyday de son vivant. Cependant, ils se sont de plus en plus éloignés au fil du temps. La femme du Taulier en serait la raison. En effet, c’est ce que Jean-Jacques affirme. Il confia cela une première fois dans les pages d’un livre : « Laeticia, la vraie histoire ».

Puis, il a souligné cela à nouveau dans son autobiographie. Ce dernier s’intitule « La couleur des fantômes » et est sorti aux éditions Talent. Dans ses mémoires, il dit qu’il a arrêté de fréquenter régulièrement le Taulier depuis que ce dernier s’est marié avec Laeticia Hallyday. C’est donc depuis 1996 que leur relation devint froide.

Johnny Hallyday, lassé par les mariages d’artistes


Dans ses mémoires, Jean-Jacques Debout confia qu’il se demandait pourquoi le Taulier s’attachait autant à Laeticia Hallyday. Un jour, Johnny Hallyday lui-même lui aurait donné la réponse. Ce dernier confia alors qu’elle était la seule femme qui s’est vraiment occupée de lui parmi toutes celles qu’il a épousées. En effet, ses ex ne se sont jamais souciés de lui.

D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il ne croyait plus aux mariages d’artistes. Pour soutenir ses arguments, il rappela à son ami que Sylvie et Nathalie étaient trop occupées par leur carrière. Il n’y avait pas de place pour l’amour dans leur vie. Ainsi, même si le Taulier les aimait, il n’était pas heureux.