Laeticia Hallyday est une adepte des grands changements ! Si elle apprécie particulièrement de poser et partager ses photos sur les réseaux sociaux, il lui faut entretenir son corps de manière régulière. Et pour cela, toutes les méthodes sont bonnes !

Ses fans auraient d’ailleurs constatés une métamorphose des plus intéressantes depuis quelques jours. Mais pas que ! Il semblerait que l’ancienne compagne du Taulier ait aussi entraînée d’autres de ses proches à en faire de même pour prendre soin de leur apparence. De quoi faire jaser la toile !

Laeticia Hallyday pratique la chirurgie plastique !


Pour garder sa taille de guêpe et son physique de rêve, Laeticia Hallyday fait partie des nombreuses célébrités à user de tous les moyens. Récemment, elle aurait même répondu à l’appel du bistouri. Une pratique qui lui a permis de faire une transformation assez conséquente dans son apparence.

Pour elle qui vient tout juste de finaliser l’accord avec les enfants de Johnny Hallyday, il s’agit d’une aubaine pour un nouveau départ. Elle est d’ailleurs très contente de poser auprès de sa famille et de ses filles après son retour de L.A. pour partager sa métamorphose avec ses fans.

Une transformation pour toutes les générations !


Si Laeticia Hallyday a succombé aux chirurgies esthétiques, elle n’est pas la seule ! On retrouve également sa mère avec un air rajeuni alors qu’elle pose avec Laeticia Hallyday et Joy Hallyday. Une métamorphose qui n’a pas manqué de faire jaser la toile étant donné le grand changement qui s’est opéré.

Pour Laeticia Hallyday, cette période de vacance est des plus importantes. Cela lui permet de se retrouver après la longue pause causée par le confinement mais aussi de profiter un peu de sa maman. La famille se retrouve à Saint-Barth en compagnie de Pascal Balland, l’actuel amoureux de Laeticia Hallyday.