La veuve du Taulier, Laeticia Hallyday a subi bien des épreuves depuis la disparition de son défunt mari. Elle a affronté les problèmes fiscaux et mais aussi les relations tendues avec les enfants du rockeur Laura Smet et David Hallyday. Dernièrement, c’est une photo très sensuelle publiée qui fait parler d’elle sur les réseaux.

La disparition de Johnny Hallyday


Notamment, la famille profitait d’une belle aventure de road trip aux USA quand le médecin a appelé l’épouse du Taulier pour lui annoncer la nouvelle. Apparemment, ce-dernier avait détecté un éventuel problème chez le rockeur et a pris la décision d’envoyé un échantillon à analyser.
Par la suite, Laeticia Hallyday restera au chevet de son mari qui luttera de toute ses forces contre cette maladie. Cependant, son cancer des poumons finira par l’emporter.
En effet, cette période tragique a beaucoup affecté la maman de Jade et Joy mais elle réussira à se relever. Par ailleurs, aujourd’hui elle sourit enfin à la vie tout en gardant les bons souvenirs de son passé.

Laeticia Hallyday, les galères s’enchaînent


Effectivement, la disparition du Taulier avait énormément affecté sa veuve Laeticia Hallyday.
De plus les problèmes vont s’acharner sur elle à commencer par les problèmes fiscaux liés aux dettes de son défunt mari. Par la suite, les mésententes familiaux très médiatisés allant jusqu’à se poursuivre en justice pour une histoire d’héritage.
Notamment, Johnny Hallyday avait changé son testament au dernier moment laissant tout son héritage à ses petites cadettes Jade et Joy.
Récemment, la famille a décidé de trouver un terrain d’entente afin d’honorer le deuil de leur très regretté père Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday, la vie continue


Et pourtant, malgré ces problèmes qui n’en finissent pas Laeticia Hallyday a su avancer dans sa vie. En effet, ses litiges fiscaux qu’elle a hérités de son défunt mari, elle les a réglés depuis longtemps.
Par la suite, la maman de Jade et Joy aurait retrouvé le bonheur d’être aimée avec le réalisateur Jalil Lespert. Effectivement, elle réussit à tourner la page et voit un avenir aux côtés de son compagnon avec qui elle habite.
Cependant, un fan avait publié une photo très sensuelle de la veuve du Taulier sur les réseaux. De plus, la jeune maman nostalgique avait partagé cette publication qui date des années 90 sur son compte. Notamment, cette photo était prise dans un shooting pour la marque Calvin Klein où elle porte un jean qui s’ouvre sur sa culotte blanche.
Par conséquent, ce cliché a entraîné une discussion polémique des internautes à la langue pointue.