Laeticia Hallyday est très engagée pour les causes humanitaires. Déjà du temps de Johnny Hallyday, elle était sur tous les fronts pour aider les associations qui lui semblent être intéressantes. Et maintenant qu’il n’est plus, elle compte bien continuer sur cette lancée. D’autant plus que l’une de ses filles pourrait bien reprendre le flambeau plus tard.

C’est donc sans grande surprise que l’on apprend que la jeune femme a participé à trouver les fonds d’une association. Ce qui étonne toutefois, c’est la mesure qu’elle a pris pour parvenir à aider cette organisation. On vous donne tous les détails !

Plusieurs ventes pour la bonne cause ?


On le sait, Laeticia Hallyday travers une période difficile au niveau financier actuellement. Celle qui se disputait l’héritage de Johnny Hallyday avec Laura Smet et David Hallyday doit payer 30 millions d’euros au fisc. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir la main sur le cœur.

Rappelons qu’en avril, la jeune femme avait déjà participé à plusieurs collectes de fonds à destinations du personnel médical. Elle avait alors créé une enchère en ligne qui permettrait d’aider  à soigner les malades de la pandémie. A l’époque aidée de Sandra Sisley, la maman de Jade et Joy avait proposé la mise en vente d’un chapeau et du perfecto du Taulier.

Un consume en vente ?


Plus récemment, c’est pour « Vaincre le Cancer » qu’elle décide d’agir. Une cause qui lui est très importante puisque l’Idole des Jeunes est décédé des suites d’un cancer tout à fait agressif. Et c’est sans hésiter qu’elle décide de céder un costume de son défunt mari.

Une vente aux enchères qui pourrait rapporter assez d’argent pour l’association afin d’accomplir ses missions. Le costume a été dévoilé dans l’une des story de Laeticia Hallyday. Ce dernier sera alors mis en vente le 21 novembre à venir !