Depuis quelque temps, une surprenante rumeur circule sur Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. En effet, il semblerait qu’il y a de l’eau dans le gaz entre le couple à cause de la séparation physique.

Face à la forte propagation du Coronavirus, le visa de séjour de l’acteur-réalisateur aux États-Unis a été refusé. Pour cela, il n’a pas pu accompagner sa dulcinée en Californie.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, sur une mauvaise pente


Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. À l’occasion, le tabloïd avait livré des nouvelles très stupéfiantes sur le couple. Selon la publication, la maman de Jade et Joy a dû faire face « à l’enfer des femmes battues ». Mais quand on lit l’article jusqu’à la fin, on apprend que si elle est frappée par cette tragédie, c’est d’une manière indirecte.

En effet, il s’agit d’une mère de famille qui a partagé sa terrible histoire sur les réseaux sociaux. Elle était gravement frappée par son voisin alors qu’elle avait son bébé prématuré dans les bras. Pour cause, il ne supportait pas qu’elle gare sa voiture pendant quelques minutes devant sa maison.

« Il me glace le sang »


Sur la toile, la victime avait annoncé : « Il n’a pas supporté que je laisse la voiture cinq minutes devant la porte de l’immeuble pour rentrer mon bébé en poussette ». Avant de poursuivre : « Cet homme a voulu m’empêcher de rentrer chez moi avec mon bébé et m’a frappé au visage. Il a envoyé son poing, de toutes ses forces, dans mon visage alors que je tenais la poussette de mon bébé. Je suis tombée par terre et j’ai perdu connaissance un bref instant ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ameliechalleat (@ameliechalleat)

Pour sa part, le journal de la chaine France 3 avait indiqué par la suite que : « Désirant prendre un rendez-vous mercredi pour ne pas attendre pendant quatre heures au commissariat avec sa fille trop fragile pour le supporter, elle a essuyé un refus des policiers ». Le témoignage de cette mère de famille a touché plusieurs personnes ainsi que de nombreuses célébrités. Comme le cas de Laeticia Hallyday qui a décidé de lui envoyer un message de soutien. La ravissante blonde avait indiqué : « Le témoignage d’Amélie est poignant. Il me glace le sang. Force et courage, nous vous envoyons beaucoup d’amour et tout notre soutien ».