Laeticia Hallyday vide les placards et vend des affaires intimes aux fans pour les besoins de l’exposition de Johnny Hallyday. Dans ce sens, la fiancée de Jalil Lespert tient le rôle de coproductrice dans ce projet pour rendre hommage au Taulier. En même temps, la maman de Jade et Joy Hallyday doit également s’occuper d’un autre projet après cette exposition, son mariage.

Laeticia Hallyday vide les placards


En effet, Laeticia Hallyday vide les placards et met en vente des affaires personnelles de son défunt mari.

Dans ce sens, la veuve de l’illustre Taulier expose la nature de ces objets intimes sur sa story Instagram.
Apparemment, nous pouvons apercevoir une espèce de valise dans laquelle se retrouve des affaires personnelles lui appartenant.

Notamment, des papiers d’identité de Johnny Hallyday que sa veuve propose de vendre aux fans.
Par ailleurs, l’argent récolté va servir pour le projet d’exposition, la grande priorité de la séduisante blonde pour le moment.

Une exposition dédiée à Johnny Hallyday


En effet, le magazine Closer évoque cette exposition concoctée par la veuve du Taulier dans son numéro du 19 août.

Dans ce sens, la maman de Jade et Joy Hallyday trouve toujours un projet exceptionnel pour rendre hommage au Taulier.
Notamment, cette grande exposition dédiée à Johnny Hallyday qui se déroulera à Bruxelles à la fin de l’année.

Apparemment, Laeticia Hallyday vide les placards comme elle tient à faire revivre l’œuvre de l’homme de sa vie malgré tout.
Par ailleurs, la séduisante blonde ne parvient toujours pas à faire son deuil après Johnny Hallyday emporté par son cancer.

Son projet de mariage


En effet, après le lancement de ce projet très ambitieux de l’exposition dédiée à Johnny Hallyday, un autre attend Laeticia.

Dans ce sens, la maman de Jade et Joy pourra se focaliser sur les préparatifs de son mariage avec Jalil Lespert.
Apparemment, la veuve du Taulier et le producteur ont toujours repoussé ce mariage à cause de leurs nombreux engagements.

Notamment, faute de temps mais également d’argent selon les propos du magazine Closer concernant les raisons de cette attente.
Par ailleurs, la publication rajoute que les tourtereaux vont certainement officialiser leur union d’ici l’année 2024 malgré toutes ces difficultés.