La bataille juridique dans le cadre de la succession et l’héritage de Johnny Hallyday défraie l’entendement. Heureusement, ce combat a pris fin depuis quelques semaines. Laeticia Hallyday a accepté un compromis au profit de David Hallyday et de Laura Smet. La signature des accords dans ce sens se passe d’ailleurs à Paris en ce moment même.

C’est sans compter sur un événement qui pourrait encore créer le drame dans le camp Hallyday. Il faut dire que la Veuve du Taulier a également des ennemis parmi les proches de son époux. Découvrez les détails de ce nouveau drame !

Laeticia Hallyday accusée de partout


Malgré ‘es accords entre les partis rivaux, Laura Smet affirme ne jamais pardonner sa belle-mère. Elle l’accuse de l’avoir consciemment éloigné de son père . Cette situation s’est déroulée lorsque la jeune femme a voulu rendre visite à son père. Laeticia l’a fait attendre plus d’une heure avant de l’avoir introduit bon gré mal gré chez son père.

Laura Smet n’est pas l’unique personne qui prétend avoir été éloigné de Johnny Hallyday. Sa femme a changé du jour au lendemain les membres de son équipe. Elle a pris d’autres auteurs et compositeurs. Laeticia Hallyday, dans le souci de redorer l’image de son mari, a embauché d’autres photographes.Tout ce beau monde lui reproche de les avoir éloigné du star.

Pointé du doigt par la cuisinière du chanteur


Jacqueline Benoît est la cuisinier de Johnny Hallyday depuis toujours. Malheureusement, Laeticia l’a remis de ses fonctions. Dans son livre “les recettes préférées de Johnny” elle raconte plusieurs anecdotes. La cuisinière y déverse surtout le fiel qu’elle a contre l’épouse du Taulier.

Elle reproche à la maman de Jade et de Joy de l’avoir évincé car Johnny Hallyday l’apprécie. Selon ses propres mots, Laeticia est “très nocive” et “sournoise”. Jacqueline Benoît pense que Laeticia avait une influence néfaste sur la relation de Johnny avec les autres. Laeticia a toujours fait en sorte d’éloigner l’idole des jeunes de ses enfants aînés.