Il paraît que Laeticia Hallyday a reçu la somme d’un immense chèque que le regretté Johnny Hallyday lui a légué avant de disparaître. La révélation de ce montant considérable va semer la zizanie entre la veuve du Taulier et les aînés Hallyday qui contestent indéfiniment la succession de Johnny.

Laeticia Hallyday souhaitait de tout cœur que tout ce qui touche à l’héritage de son défunt mari soit réglé une bonne fois pour toute. Les désaccords entre elle et Laura Smet concernant cette succession l’empêche, malheureusement, de faire le deuil. Même si une entente a été dernièrement conclue entre les parties, le combat risquerait toujours de perdurer.

Éternelles batailles entre la veuve et la belle-fille


A un moment, c’était le cercueil de Johnny Hallyday qui avait constitué une source de désaccord entre la veuve du Taulier et Laura Smet. En effet, Laeticia voudrait que la dépouille de son regretté mari soit déplacé dans le caveau familial dont elle avait décidé la construction.

Naturellement, Laura Smet aurait mal interprétée cette revendication comme étant une volonté de garder pour soi-même le souvenir de son père. Elle était momentanément parvenue à ajourner l’exhumation. Mais au bout du compte, Laeticia est sortie vainqueur.

Zoom sur l’importante somme léguée par Johnny Hallyday


La rumeur circulait concernant les 34 millions d’euros de dette que Johnny Hallyday aurait léguée à son épouse. La veuve a immédiatement répliqué : “Sur les chiffres, il y a eu énormément de fantasmes. La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes”. Toutefois, elle n’a ni confirmé ni infirmé la somme en question.

Laeticia Hallyday essaie tant bien que mal de ne pas à céder à la pression provoquée par les conflits sur l’héritage du Taulier. Avant de faire quoi que ce soit, elle doit toujours et avant tout penser à ses deux filles Joy et Jade Hallyday : “Je vais devoir rembourser la dette fiscale. C’est mon devoir, je l’accepte.“