Accueil / People / Laeticia Hallyday voulait le divorce ! Cette affaire contre Johnny éclate au grand jour !

Laeticia Hallyday voulait le divorce ! Cette affaire contre Johnny éclate au grand jour !

Laeticia Hallyday voulait le divorce ! Cette affaire contre Johnny éclate au grand jour !

Le couple formé par Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday a toujours fait polémique. Ils étaient souvent critiqués par les fans du Taulier bien que cela ne les atteignait pas autant que cela. De leur côté, la solidarité semblait bien présente. Laeticia Hallyday a d’ailleurs été présente dans les derniers moments de l’Idole des jeunes.

Mais le magasine « Oops » a une toute autre version de la fin de leur histoire ! En effet, il semblerait la maman de Jade et Joy avait prévu de partir. Vérité ou intox ? On vous donne tous les détails de cette histoire qui pourrait de nouveau choquer les fans du Taulier !

Une relation qui ne plait pas ?


Dès leur rencontre, c’est le coup de foudre entre Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday. Le couple ne met pas longtemps avant de se marier. Ils décident même de fonder une famille en adoptant Jade et Joy, les deux filles qu’ils élèveront durant leurs longues années de mariage.

Mais le couple ne fait pas l’unanimité. Bien au contraire, ils font l’objet de nombreuses critiques concernant la différence d’âge qu’il y a entre eux. Certains déclarent même que la jeune femme est tout simplement intéressée par l’héritage laissé par le Taulier. Et ça se confirme !

Un divorce en vue ?


La nouvelle est tombée ! Selon les dernières nouvelles, il semblerait que Laeticia Hallyday avait l’intention de quitter Johnny Hallyday avant son décès. Elle n’en pouvait plus des tensions qui sévissaient dans leur couple et elle avait déjà parlé de divorce à maintes reprises. Une démarche qu’elle a toutefois annulé parce qu’elle savait qu’ « il ne se battrait pas contre la maladie si elle n’était plus sa femme ».

D’autant plus que Johnny a toujours fait savoir son grand attachement pour la jeune femme. « Il était toujours envisageable de divorcer dans mes précédentes relation mais pas avec elle » avait d’ailleurs affirmé le Taulier quelques temps avant son décès. C’est ainsi que la maman de Joy et Jade a bien tenu son rôle d’épouse et s’est occupée de lui jusqu’à son dernier souffle.