Révélée par la série « Plus belle la vie » Laetitia Millot fait partie de ces stars à qui tout réussit.  Elle est autant comblée sur le plan professionnel que personnel. L’actrice a d’ailleurs profité du soleil pour prendre la pose et faire quelques clichés le 20 septembre.

Dès leur publication, les photos ont fait jaser la toile. En effet, les internautes n’ont pas tardés à réagir pour complimenter la belle jeune femme. Découvrez les détails dans les prochaines lignes !

Laetitia Millot : le bonheur à l’état pur


Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, tout réussit à Laetitia Millot actuellement. L’actrice qui a été révélée par la série « Plus belle la vie » rayonne de bonheur. Ses projets à la télé s’en ressentent. Après « Coup de foudre à Bora Bora » et « Un bébé pour Noël » en 2018, elle rajoute une corde à son arc en brillant dans la série « Olivia ».

Une vie remplie de bénédictions qu’elle partage avec son mari, Badri. Bien qu’il leur arrive aussi de se disputer comme tous les autres couples, Laetitia Millot estime que leur couple est de plus en plus soudé avec les années et les épreuves.

Des photos en bikini qui affolent la toile


Bien que la rentrée ait déjà sonné pour bon nombre de gens, Laetitia Millot a décidé de prolonger encore un peu ses vacances. L’occasion pour l’actrice de se ressourcer tout en profitant des derniers moments de soleil avant l’automne.

Afin de partager avec ses followers sur Instagram, elle a posté une photo sur laquelle elle pose au bord d’une piscine. Elle est alors vêtue d’un maillot de bain deux-pièces. Le cliché a très vite séduit les internautes. Certains de ses fans en ont d’ailleurs profité pour lui souhaiter plein de vœux de bonheur pour la suite de ses projets.