Laetitia Milot fêtait ses 41 ans ce 5 juillet. Et pour l’occasion, elle a posté sur la toile une photo de ses vacances. Ainsi, les internautes ont eu la chance de voir son compagnon Badri en maillot…

Laetitia Milot met en avant son compagnon Badri dans un cliché


Avec l’arrivée de la période estivale, les réseaux sociaux sont assaillis par les clichés des plus belles jeunes femmes de France. Des beautés telles que d’anciennes Miss France, actrices, chanteuses ou encore de célèbres influenceuses se montrent sur leur plus beau jour. En effet, d’habitude Laetitia Milot se prend aussi au jeu et prend la pose en mode solo dans des tenues assez suggestives. Or cette fois, elle s’est laissé embarquer dans un tout autre genre de post. Ainsi lors de ses 41 ans, l’ancienne star de « Plus belle la vie » a fait le choix de mettre sa famille à l’honneur.

Sur cette série de photo, la comédienne avait choisi des photos de groupe. Ce lundi 5 juillet, les internautes ont eu droit à un cliché avec sa fille Lyana. Toutefois, le visage de cette dernière n’a pas été dévoilé. En même temps, ils ont aussi pu apercevoir un cliché du corps de rêve du compagnon de Laetitia Milot. Et il faut dire que la silhouette de Badri fait l’unanimité sur la toile.

Une famille très heureuse


Via ce cliché, certains des abonnés de Laetitia Milot ont été subjugués par le corps de rêve de son compagnon, Badri. Tandis que d’autres la félicitaient toute la petite famille pour ce joli cliché pour un évènement aussi particulier. Bien évidemment, elle avait aussi reçu des messages qui la souhaitaient un très joyeux anniversaire. Sans oublier de lui complimenter sa beauté. En réalité, la comédienne a reçu des compliments de toute part. À première vue, cette série de photo a mis tout le monde d’accord.

A travers ce cliché, Laetitia Milot semble heureuse aux côtés de son enfant et de son compagnon, Badri. Dans ce post, la petite famille a aussi fait du bateau pour une journée de détente sous le magnifique soleil du sud de la France. Même en pleines vacances, ses 550 000 abonnés lui sont restés fidèles malgré qu’elle ne soit plus dans « Plus belle la vie ». Mais les téléspectateurs rêvent de la revoir revenir dans cette série.

Laetitia Milot partage un cliché sexy de son compagnon Badri en maillot, il est super canon...