Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a un nouvel homme dans sa vie. Le vendredi 20 janvier dernier, la maman de quatre enfants a fait part de l’heureuse nouvelle. Elle a présenté pour la première fois son nouveau mari.
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses), un nouvel homme dans sa vie
Laëtitia Provenchère et sa famille sont devenues des personnalités publiques depuis leur participation à la cinquième saison de l’émission de TF1 « Familles nombreuses, la vie en XXL ».
Malheureusement, la famille doit affronter la disparition tragique du père de famille à la suite d’un accident de travail. Pour s’occuper de ses quatre enfants et a surmonter cette épreuve, elle a pu se compter sur les soutiens et les conseils de sa mère.
Après son deuil, elle a décidé de refaire sa vie. Elle a avoué qu’elle a fait la rencontre d’un homme qui a bouleversé sa vie. Laëtitia Provenchère a présenté son nouveau compagnon aux téléspectateurs. Selon ses dires, il a retrouvé l’amour auprès d’un certain Tony.
Cette personne l’aide à voir la vie autrement. D’un autre côté, la mère de quatre enfants a suivi les précieux conseils de sa mère qui l’a permis de reprendre confiance en elle. De ce fait, elle a su lâcher prise et fait tout pour avancer dans la vie.
Son mari toujours présent dans son cœur et dans sa maison
Les téléspectateurs de « Familles nombreuses, la vie en XXL », ont pu découvrir le nouveau compagnon de Laëtitia Provenchère à table au moment d’un repas. Les deux amoureux se sont illustrés des regards tendres. En effet, cette relation l’a permis d’avoir de nouveau confiance à la vie.
En revanche, lors de sa confidence, la jeune femme éprouverait encore quelques réserves. De temps en temps, elle pense encore à son défunt mari, Guillaume. D’ailleurs, une photo du couple se trouve encore dans leur demeure pour rappeler sa présence.
Dans ce sens, la relation entre Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et Tony pourrait se compliquer. Elle a également révélé que le fantôme de son mari, son acolyte est toujours présent. Donc, elle ne peut s’empêcher de penser à lui.