À l’approche de la diffusion de la saison 16 de L’amour est dans le pré, il est nécessaire de savoir ces quelques informations. Apparemment, cette nouvelle saison va être particulière. Sans oublier son lot de joies et de surprises en tout genre comme chaque saison.

Le grand retour de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré


Tout le monde attend de pied ferme la nouvelle édition de L’amour est dans le pré. Bien évidemment, comme d’habitude la presse doit avoir des renseignements exclusifs sur les programmes de la rentrée. L’émission de Karine Le Marchand avait eu un succès fou l’année dernière. Chaque année, l’animatrice et les téléspectateurs ont eu droit à bon nombre de profils concernant les candidats.

En effet, pour cette nouvelle saison, il y aura toujours l’organisation des speed-datings. Chose qui ne sera pas facile à mettre en place à cause du protocole sanitaire. Cette année, la présentatrice va accueillir la première lesbienne. Effectivement, elle a le don de persuader n’importe qui d’intégrer L’amour est dans le pré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Lors de son entretien avec nos confrères, cette candidate lesbienne de la saison 16 de L’amour est dans le pré sait ce qu’elle veut. Elle espère au plus profond d’elle d’avoir le même parcours que Mathieu et Alexandre ! Karine Le Marchand est déjà habituée à des demandes un peu insolites de ses douze recrues. Pour cette 16e édition, il y a des candidats qui ont abattu la carte de l’originalité. Un candidat avait supplié la production d’enlever toutes les photos avant d’ouvrir son courrier. Selon lui, il ne veut pas être corrompu par les atouts physiques des postulantes. Pour cet homme l’âme est bien plus importante. Espérons que sa vision de la vie ne va pas lui attirer des problèmes pour la suite. Un état d’esprit rarissime de nos jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Une très grande famille


Après la diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison, Karine Le Marchand nous offre un numéro exceptionnel. Celle de : Que sont-ils devenus ? En effet, bon nombre des anciens candidats de L’amour est dans le pré se sont marié, et d’autres ont même déjà eu des enfants. Toutefois, cette grande famille de L’amour est dans le pré reste plus uni que jamais. Malheureusement pour Aude, la magie n’a pas opéré dans la durée. En effet, malgré la naissance d’un petit prince, Christopher a préféré partir. Cependant, la jeune femme a pu compter sur les soutiens indéfectibles des fans du programme.