À la conquête d’Hervé ! L’amour est dans le pré 2021 s’annonce bouillante.

Diffusé sur M6 le lundi 6 septembre, le deuxième épisode de l’émission L’amour est dans le pré 2021 tient toutes ses promesses. Vanessa et Stéphanie, les deux prétendantes à Hervé useront chacune de leurs talents de séduction. Elles disposent de quelques jours pour réussir.

L’amour est dans le pré 2021 : un champ de bataille

https://www.youtube.com/watch?v=xT2N04txyHg

Déjà passé par la saison 16 d’ADP, pour cette fois, Hervé n’est pas au bout de sa surprise. Notre éleveur de vaches laitières se trouve en face de femmes prêtes à tout pour obtenir sa faveur, et ensuite son amour. Vanessa et Stéphanie les deux heureuses élues des speed-datings vont livrer une vraie bataille rangée dans sa ferme. Chacune usera de son point fort pour tenter de remporter le « gros lot ».

Une fois toutes les deux réunies, le premier set, le match a lieu dans la cuisine. Voulant user de leurs talents de cuisinières, chacune sort un petit tour dans leurs sacs. Vanessa opte pour de savoureuses pâtes bolognaises tandis que Stéphanie lui sert de délicieuses madeleines. Au passage, elles se lancent critiques, moqueries et tirs croisés pour marquer les hostilités. Les petites tensions et rivalités sont visibles partout dans L’amour est dans le pré 2021.

Arbitrage difficile Hervé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Ne pouvant pas intervenir, Hervé assiste impuissant à un match plus ou moins surprenant. Notre cher agriculteur de M6 se trouve dans une position difficile. Il lui est très difficile de départager ses deux prétendantes, tellement elles sont prêtes à tout. Vanessa essaye de mettre le paquet, Stéphanie esquive le coup et contre-attaque à son tour. Tout au long de la journée, chacune veut mettre la pression pour déstabiliser l’autre.

En attendant, il ne fait qu’observer depuis sa « loge » tout en adoptant un petit geste d’humour. De plus, il constate la présence de caractère dans chacune d’elles. En bref, la rivalité entre elles fait quand même le bonheur de leur hôte. Mais au final, il sait qu’il va devoir trancher entre Stéphanie et Vanessa, son cœur battra ! Tout cela pour le plus grand bonheur des fans de L’amour est dans le pré 2021.